elena75011
Q déjà fait, j'ai proposé le P par erreur : R
Raoul revient de Rome, il a rapporté des raviolis et une robe rose pour Régine, avec qui il roucoule . Régine a refusé la robe rose, quand Raoul était à Rome elle a rencontré Robert qui a la tête rasée, Régine ne veut plus roucouler avec Raoul.
Avec Robert elle roule en rollers c'est plus rigolo que de manger des radis et des raviolis chez Rosa la mère de Raoul.
Régine et Robert rigolent en revenant en rollers, ils revoient les yeux ronds de Raoul quand Régine a refusé la robe rose.
Pauvre Raoul il est resté avec ses raviolis romains !!!!!
S

reinemere
Nous avons Prévus de nous Promener Pauline et moi, nous Passerons par le Pont Poincaré puis nous Prendrons la Passerelle Pour atteindre le Petit restaurant de Paul qui nous régale de ses Pieds Paquets Provençaux devant lesquels on ne Peut résister sans parler de sa Pissaladière...
Q
elena75011
Quentin quittera Quimper quand Quitterie quittera Quiberon. Quoi que l'on dise ils se questionnent sur la qualité de l'air. Ce questionnement se quantifié en quatre parts pour obtenir un quota qualitatif et quantitatif.
Quoi ? Qui dit que c'est du charabia !!!! Quelle question : c'est Quentin qui ne quittera pas Quimper ni Quiberon !!!
P
elena75011
Nadine et Nathalie ne sont pas nos niëces, ce sont les nièces de Nicolas le nouveau voisin du numéro neuf. Nous n'avons pas noué de liens avec Nicolas, il n'habite au neuf que depuis neuf jours avant il naviguait. Son navire, le Nautilus, allait au Niger, au Nicaragua mais pas au Népal. Non, nul navire ne navigue au Népal.
Nathalie n'aime pas Nicolas elle le nomme le nain, Nadine n'est pas d'accord, Nicolas n'est pas nain !Nadine aime Nicolas il lui donne des nuggets et du nougat le nougat vient de Naples, il est aux noix et aux noisettes.
elena75011
J'ai joué à ce jeu , le jokari, avec Jules, mais jamais avec Jeanine. Avec Jeanine j'allais aux jonquilles, j'avais envie de jouer avec Jeanine, pas au jokari, j'aimais la pousser sur la balançoire et voir ses jolies jambes émerger de son jupon jaune...j'aurai dû lui jouer un air ou lui offrir du jasmin... J'aimais Jeanine mais j'étais trop jeune pour ces jeux là .....jeudi j'ai revu la jolie Jeanine juste devant l'air de jeux.elle jouait avec Julie et Julia les jumelles qu'elle a eu avec Joseph !
K
elena75011
Enfin un évènement ! s'exclame Éve, mais Émile est épuisé. Cet évènement sera encore plus épuisant. Eve s'excite, elle évite les embrouilles mais sans Émile cet évènement n'est plus aussi énorme !!! Elle exercera une pression sur l'entourage d'Emile pour l'encourager à oublier son épuisement !
F