Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

elena75011

23 avril 2021 10:06

Q déjà fait, j'ai proposé le P par erreur : R

Raoul revient de Rome, il a rapporté des raviolis et une robe rose pour Régine, avec qui il roucoule . Régine a refusé la robe rose, quand Raoul était à Rome elle a rencontré Robert qui a la tête rasée, Régine ne veut plus roucouler avec Raoul.
Avec Robert elle roule en rollers c'est plus rigolo que de manger des radis et des raviolis chez Rosa la mère de Raoul.
Régine et Robert rigolent en revenant en rollers, ils revoient les yeux ronds de Raoul quand Régine a refusé la robe rose.
Pauvre Raoul il est resté avec ses raviolis romains !!!!!

S

Répondre·

reinemere

23 avril 2021 06:20

Nous avons Prévus de nous Promener Pauline et moi, nous Passerons par le Pont Poincaré puis nous Prendrons la Passerelle Pour atteindre le Petit restaurant de Paul qui nous régale de ses Pieds Paquets Provençaux devant lesquels on ne Peut résister sans parler de sa Pissaladière...
Q

Répondre·

elena75011

23 avril 2021 06:10

Quentin quittera Quimper quand Quitterie quittera Quiberon. Quoi que l'on dise ils se questionnent sur la qualité de l'air. Ce questionnement se quantifié en quatre parts pour obtenir un quota qualitatif et quantitatif.
Quoi ? Qui dit que c'est du charabia !!!! Quelle question : c'est Quentin qui ne quittera pas Quimper ni Quiberon !!!

P

Répondre·

reinemere

23 avril 2021 05:57

Pour Paul Parier est une Passion, il en Parle sans arrêt et Parie sur tout. Peut-être qu'en pariant ainsi il pourra s'offrir la Porsche de ses rêves ...
Q

Répondre·

elena75011

22 avril 2021 22:39

Nadine et Nathalie ne sont pas nos niëces, ce sont les nièces de Nicolas le nouveau voisin du numéro neuf. Nous n'avons pas noué de liens avec Nicolas, il n'habite au neuf que depuis neuf jours avant il naviguait. Son navire, le Nautilus, allait au Niger, au Nicaragua mais pas au Népal. Non, nul navire ne navigue au Népal.
Nathalie n'aime pas Nicolas elle le nomme le nain, Nadine n'est pas d'accord, Nicolas n'est pas nain !Nadine aime Nicolas il lui donne des nuggets et du nougat le nougat vient de Naples, il est aux noix et aux noisettes.

Répondre·

bluejazzy

22 avril 2021 15:42

J'ai Murement réfléchi en voyant ce Mur Mauve. Je vais planter des Mûres, un Magnolia, des Muscaris, des Myrtes et des gerbes de Molinia. Une Merveille Multicolore !

N

Répondre·

elena75011

22 avril 2021 14:57

A Limoges, Léa a loué un local avec Louis, ils font de la location de livres pour tous les lecteurs de Limoges.
Léa est livide car Louis part à Lyon avec Léandre son ami du lycée. Léa l'aimait depuis longtemps......

Répondre·

reinemere

22 avril 2021 14:34

Karine et Kévin chantent' Kalinka' à deux voix tandis que Kévin en Kilt, va faire du Kart avec sa cousine Katy...
L

Répondre·

elena75011

22 avril 2021 14:26

J'ai joué à ce jeu , le jokari, avec Jules, mais jamais avec Jeanine. Avec Jeanine j'allais aux jonquilles, j'avais envie de jouer avec Jeanine, pas au jokari, j'aimais la pousser sur la balançoire et voir ses jolies jambes émerger de son jupon jaune...j'aurai dû lui jouer un air ou lui offrir du jasmin... J'aimais Jeanine mais j'étais trop jeune pour ces jeux là .....jeudi j'ai revu la jolie Jeanine juste devant l'air de jeux.elle jouait avec Julie et Julia les jumelles qu'elle a eu avec Joseph !

K

Répondre·

reinemere

22 avril 2021 14:14

Il y a des hommes très insistants : Inès installée près des Ifs se fait Insensiblement rejoindre par un Individu, elle fait semblant de l'Ignorer mais Il Insiste pour l'Inviter à déjeuner et Insiste tant, qu'elle
fini par l'envoyer sur les roses.
J

Répondre·

bluejazzy

22 avril 2021 09:17

Hola ! Hervé saute la Haie Habilement d'Hortense en Hurlant ! Du coup, il faut qu'elle se Hâte de s'Habiller car elle se Hâlait derrière sa Haie. Hardi-petit, je ne vais pas me laisser Harceler par cet Homme Hirsute !

I

Répondre·

Mireille

22 avril 2021 07:44

Gagner des gâteaux avec Gerard et Gabrielle et les goûter et se gaver et puis grimper sur les gravats pour garder le galbe

Répondre·

reinemere

22 avril 2021 07:38

Faut-il Faire comme Florence et Flirter avec le Fils du Fabricant de Figurines qui des Fois a plusieurs Filles 'en cours'?. Fanny et Framboise ne le Feront pas même si ce jeune Fumiste a des airs de Frédéric François.
G

Répondre·

elena75011

22 avril 2021 07:03

Enfin un évènement ! s'exclame Éve, mais Émile est épuisé. Cet évènement sera encore plus épuisant. Eve s'excite, elle évite les embrouilles mais sans Émile cet évènement n'est plus aussi énorme !!! Elle exercera une pression sur l'entourage d'Emile pour l'encourager à oublier son épuisement !

F

Répondre·

reinemere

22 avril 2021 06:32

Dix Dindons Dodus se Dandinent sur la Départementale, ils doivent être à Dédé, se Dit Doumé le
Dépanneur je les lui ramène. Aussitôt Dit aussitôt fait il les charge dans sa Deudeuche et Direction la ferme...
E

Répondre·