Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

reinemere

27 avril 2021 07:07

Eliane est Enceinte Et En plus de jumeaux, c'est Elise qui me l'a dit. Elle voulait un enfant avec Edgar et voilà qu'elle Est Exaucée. Enseignante Elle devra Envisager d'Emménager dans un appartement En
périphérie d'Evian avant cet Eté.
F

Répondre·

elena75011

27 avril 2021 06:59

Donc Dominique donnera un cours de dominos à Didier. Aux dominos, Dominique est un dieu.
De son côté, Didier donnera des dalhias à Danie, la ducinée de Dominique. Danie désire des dalhias depuis des dizaines de jours. Les dalhias donneront des douzaines de fleurs dans la jardin de Danie et Dominique, ils dîner ont dehors pour. Déguster un dîner digne des dieux au milieux des dalhias.

E

Répondre·

reinemere

27 avril 2021 06:34

Cette coquine de Caroline et son Copain Cyril ont concoctés une blague à Claudine.
Lui faire Croire qu'ils sont tombés Complètement tombés amoureux sauf que Cyril est son Compagnon. Cette pauvre fille Croyant son Chéri perdu veut se jeter dans le canal...

Répondre·

elena75011

27 avril 2021 06:16

- Bonjour belle Brigitte !
Brigitte boit son Banania , sur son balcon sans bouger , pas un battement de fil pour Bernard, en bas sur le trottoir. Bernard n'est pas beau, Brigitte a beaucoup de mal avec ses sourires baveux, surtout quand elle boit son Banania.
Bernard ne bouge pas, il l'appelle sa " biche au bois" et bave beaucoup !
Brigitte tient bon, son bol bu elle ira prendre un bain laissant Bernard baver sous le balcon.

C

Répondre·

reinemere

27 avril 2021 06:09

Bien que Béatrice soit une Belle fille, les Beaux garçons ne sont pas Béats devant elle.
Pour la Booster se Belle-mère Bernadette qui a épousé son père Bertrand lui conseille de retourner au salon de Beauté sait-on jamais...

Répondre·

bluejazzy

26 avril 2021 21:05

J'Aime Admirer À l'Aube les Albatros, Alanguie sur le port d'Audierne. Ensuite, je marche sur les Algues, hume les Alizés, puis m'Assois pour peindre une Aquarelle.

B

Répondre·

elena75011

26 avril 2021 17:14

Zoé est encore allée au zoo voir zèbres et zébus de Zanzibar.
Elle suce du zan en pensant à Zorro qui n'est pas au zoo ! 😉

A

Répondre·

bluejazzy

26 avril 2021 14:15

Y'en a assez du Y ! Je vais fumer du Yamba, faire du Yoga puis partir sur ma Yole en mangeant des Yuzus !

Z

Répondre·

reinemere

26 avril 2021 14:05

X fois nous nous sommes croisés et jamais Xavier ne m'a parlé alors peut-être que à la X cent unième...

Répondre·

bluejazzy

26 avril 2021 13:47

Ce Week end, Waren jouera au Waterpolo. Il laissera Willy, son Waterzoï et Watson son Whippet, chez Warhol. Il pourra aussi aller à sa séance de Wushu.

X

Répondre·

reinemere

26 avril 2021 13:45

Wallis, sans Futuna, est descendu du Wagon il avait grande hâte d'aller au Water et du coup William a
mit les Watts sur son Wagonnet !.
X

Répondre·

elena75011

26 avril 2021 13:40

- Voici votre voiture Victor.
- Mais elle est verte ! Je haie les voitures vertes.. Je voulais une voiture violette !
- Victor, vous aurez une voiture verte, pas violette, ou vous vivrez sans voiture !

W

Répondre·

bluejazzy

26 avril 2021 13:23

Urbain veut faire une partie d'Ultimate en Uniforme ! C'est une Utopie !

V

Répondre·

elena75011

26 avril 2021 10:39

T'apporter des tableaux, mais.....

Répondre·

elena75011

26 avril 2021 10:38

Tonton et tata Tina trouvent toujours un truc pour se tirer de chez toi sans garnir ta tirelire! C'est terrible des troublions comme tonton et tata ! Toujours là pour t'apporter, mais au total sans une tune pour pour toi ni pour tous les tiens. Je tenais à te transmettre mon soutien et trente trois € pour ta tirelire !

U

Répondre·