elena75011
Filons faire la fête chez Franck. Il y aura Fanny, Francine et une foule de copains. Il faudrait apporter des fraises et des framboises ou alors des figues ça Franck oublié les fruits, il fait des provisions de fromages, mais finir le repas sur le fromage me gêne pour moi un beau final se fait avec un fruits.
Fanny fera un gâteau, un fraisier ou un financier !
Allez filons où nous serons en retard finalement.
G
elena75011
Donc, Dominique dort avec Daniel .... Disons que c'est le destin ! Demain Dominique finira avec Denise, dis donc c'est un drôle de loustic ce Dominique.
Déjà l'an dernier il demandait sa main à Donatienne alors qu'il dormait avec Dunia.... Trop dissipé et demandeur de dizaines de câlins ! Je déçue !
E
elena75011
B, pour bébé, bonbons, bijoux, bisous. B pour le blond des blés, mon frère Bruno est blond aussi...😉 B pour banane ou bigarreau, pour béchamel le ou sauce au bleu, B pour le bison ou pour la biche.... B à Bourges comme à Besançon.
Le B, bel et bien placé entre le A et le C.
Bougeons, fin du B.......
C
bluejazzy
Ha, ha le A ! Vive le A ! On peut imaginer plein de choses qui ne sont pas Anxiogènes ! Tenez, l'Amour Avec un grand A, l'Anisette pour se désaltérer et les Agapes Avec nos Amis, un bel Alezan pour chevaucher les plaines d'Alsace sous un ciel Azuré ! Que d'Aventures Avec ce A ! 😉
B