elena75011
Non, nous n'avons pas de navets nouveaux au jardin !
Nelly note que Nathalie n'a pas planté de navets à cause du noyer et des noisetiers, le jardin de Nathalie n'est pas super pour les navets ! Il faudrait faire de nouvelles plantations !
En attendant Nelly ramasse les noix et les noisettes !
O
elena75011
Non koin de Limoges, Léonard a loué un local légèrement plus grand que le local de Lionel à Lens, mais plus petit que les locaux de Lisa à Lyon.
Les 3 loustics se lancent dans les locations de livres . Lionel a eu l'idée et les voilà lancés .
Le nom de leur commerce sera : Loca- livres.
M
elena75011
J'ai jamais aimé les jonquilles, j'ai jasmin.
Le jaune des jonquilles est trop jaune...Quand j'étais jeune on allait aux jonquilles et aux jacynthes dans le bois Jaunet avec Jeanine et Jules.
J'aimais bien sortir avec Jeanine mais Jules ne jouait pas avec nous, plus jeune et jamais joyeux . Jules c'est mon jeune cousin, le fils du plus jeune frère depapa, l'oncle Jean Jacques. Julie la mère de Jeanine est juste une amie de jeunesse de ma mère. Jadis Julie et maman jouaient dans le jardin chez pépé Joseph !
K
elena75011
Gérard en bon grand père garde Gaëtan .
Le gamin gémit, son ventre gargouille, Gérard lui prépare une gamelle de girolles mais Gaëtan continue de geindre, il veut une gaufre à la Hélène de groseilles, pas des girolles !
Gérard se gratte la tête, où Geneviève a t elle mis la gelée de groseille ? Il trouve de la guimauve dans le garde manger. De la guimauve et de la grenadine, Gaëtan va se goinfrer !
Puis Gaëtan ira gambader un grand moment au square Gardette.
H
elena75011
Évitons Émilie et ses envies , elle espère des étourneaux ou de l'encornet pour son en-cas.
L'encornet est un produit très estimé, encore que l'encornet fasse envie. Elvire et ses enfants estiment qu' Émilie est dans l'erreur, elle devrait élargir ses espérances, se contenter d'étourneaux semble un espoir très étriqué, pire pour l'encornet !
Emilie pourrait esquiver ce piège et entamer une estimation élargie de ses envies !
F
elena75011
Alors voici Alain qui apporte des abricots à Aline son amie.
Aline aime les abricots, elle aime aussi les airelles apportées par André et les ablettes d'Albert.
Aline aime tous ses amis, mais son amoureux, sont amant c'est Aristide l'ancien loueur d'appartements à Amiens. Chut ! Aline n'accepte pas d'avoir des avis d'autrui sur ses amours.
B