reinemere
Vendredi Vincent Va à Vienne, il Va Voir sa cousine Viviane qui y Vit depuis une Vingtaine d'années.
Depuis qu'elle a quitté Vierzon il ne lui avait pas rendu Visite. Toujours Volubile tante Valérie pensait qu'il partait en Autriche mais non c'est Vienne en Isère, 'bon Voyage et n'oublie pas ta Valise' lui dit-elle.
W
bluejazzy
Urbain cherche un Ustensile pour Uriner dedans ! Il est pourtant d'Usage d'Uriner dans Un Urinoir, mais dans cet Utilitaire, il n'y en a pas ! C'est Usant ! il va se renseigner auprès d'Un type en Uniforme car il ne pourra tenir jusqu'en Ukraine sans Uriner ... et là, c'est Urgent !
V
elena75011
Tiens ! Théo te rend son tablier. Tu t'arranges pour lui tendre la main, mais tu ne touches que son tablier.....Théo a terminé son travail à trois heures trente trois, il a rendu son tablier, et Thierry qui a aussi terminé lui tend la main pour faire un trajet en train, il lui donne un ticket !
Toi, tata Tina, tu tricotes tranquillement . Tu n'a pas touché au tablier de Théo, ne triche pas ! Tous tes copains ont un ticket pour le train.
U
elena75011
Pour parler à Paul le Parisien, Patrick doit partir de Pau. Patrick pourrait parler à Paul au téléphone mais il est phobique.
Pauline sa petite soeur a des problèmes de peau et Patrick sait que Paul pourrait lui passer des pilules pour les problèmes de peau de Pauline.
Il préfère partir à Paris ainsi il pourra faire patienter Pauline avec une poupée puis il pourra lui porter les pilules de Paul.
Q
elena75011
Non, Noémie ne nage pas au centre nautique ! Noémie est une bonne nageuse mais pas comme Nadia la nièce de la nourrice de Noémie.
Nadia nage à Nantes alors que Noémie nage à Nìmes, pas de course nautique entres les 2 nageuses, Noémie mange des noix et Nadia des noisettes elles n'ont pas goùté le nougat. Nos deux nageuses n'aiment que les nouilles , tous les sportifs apprécient ces nourritures !
O
elena75011
Manon m'a mis un mauvais coup !
Maman m'avait dit que Manon ne mâche pas ses mots, mais mettre des coups c'est moins féminin, pas mignon du tout ! Manon est mauvaise !!!
C'est une méchante minette , elle mord ! Le mardi je mange chez Manon, mais pas le mercredi, où je vais chez mammy Mauricette !!! Le mardi c'est mon jour avec la méchante mais le mercredi mammy me mitonne des menus magnifiques. J'aime les mercredis chez ma mammy !
N