Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

elena75011

23 juin 2021 05:40

Wahou ! William et Wilfried sont les rois de la wassingue ! A Wissous ils achètent les wassingues qu'ils vendent à Waterloo.... Leur 1ère cliente en prend un wagon chaque mois, elle s'appelle Willona !

X

Répondre·

reinemere

22 juin 2021 14:52

Voilà où ça Va te mener dit Vincent à Viviane qui Veut faire une Virée en solex, il Vient de lui montrer sa vieille photo d'un Vol plané en pleine Vilaine...ça Vaut le Détour et la réflexion.
W

Répondre·

bluejazzy

22 juin 2021 13:55

Urbain est parti en ULM chercher Un Uniforme Unisexe Unicolore pour Ulrika l'Ukrainienne.

V

Répondre·

reinemere

22 juin 2021 08:46

'Mais qui a des nouvelles de Tante Thérèse, nous Tentons de lui Téléphoner sans succès' dit Tonton
Tibère. 'Ne vous Tracassez pas Tant Tonitrue Théophile, elle Doit filer le parfait amour à Trieste avec son Tristan.
U

Répondre·

elena75011

22 juin 2021 07:34

Sans savoir si Suzon se soucie de lui, Sigismond se souvient des soirées d'été dans le sous sol de Suzon.
Le sous sol était frais, Suzon avait chaud et Sigismond se sentait si serein sans ses vêtements ! Les soirées furent souvent peu silencieuses. Suzon le souffle fort souriait à Sigismond !

T

Répondre·

reinemere

22 juin 2021 06:37

Roxane et Raoul ont Rendez-Vous à Romans chez Renault pour Récupérer leur nouvelle voiture.
Roxane la voulait Rouge, Raoul lui a répondu 'et pourquoi pas Rose tant que tu y es', ce n'est pas Rare
qu'ils se chamaillent mais le Rabibochage est Rapide...
S

Répondre·

elena75011

22 juin 2021 06:28

R ( et non P)😉😉

Répondre·

elena75011

22 juin 2021 06:28

Qui va voir Quentin à Quimper ?
Quoi, c'est toi ?
Quand iras tu et avec qui ? Que dis tu ?
Que je suis trop curieuse... Quelque chose me dit que tu as quelque chose à cacher, mais quoi ????
Quand tu as la queue entre les jambes, c'est que tu cachés quelque chose. Quoi que tu en dises .....allez, file à Quimper, cela fera plaisir à Quentin !

P

Répondre·

reinemere

22 juin 2021 06:15

tous et pas toutes 😩

Répondre·

reinemere

22 juin 2021 06:14

Pluie et encore Pluie, à Paris, à Perpignan, à Paimpol enfin vous l'avez compris un Peu Partout.
Les Pivoines la craignent, les Pies, les Paons l'attendent et plein d'autres Passereaux sans Parler des putois, de toutes les animaux qui vivent en liberté.
Q

Répondre·

elena75011

22 juin 2021 05:18

Oh ! Oscar a oublié d'ouvrir la porte ! Olivier est obligé d'attendre Oscar.
Optimiste, Olivier espère obtenir l'ouverture en l'absence d'Oscar, mais Ophélie la voisine d'Oscar est obtue, Olivier n'obtiendra pas d'elle l'ouverture souhaitée. Elle opine du chef et donne une orange à Oscar, sans ouvrir la porte.
Oscar prend l'orange mais il voudrait obtenir un objet plus efficace. Son objectif est d'obtenir cette ou retiré sans attendre Olivier.

P

Répondre·

reinemere

21 juin 2021 06:51

Notre amie Nous a invités avec Nestor, au Neuvième anniversaire de Notre Nièce Noémie, Nous Ne Nous y attendions pas car Nous Ne sommes pas des Nantis comme son Notaire de mari...
O

Répondre·

elena75011

21 juin 2021 06:09

Marco mon mari mange des mogettes le mardi et des morilles le mercredi. Il met un Marcel marron à la maison, un vrai maniaque ! Mariée avec un maniaque j'ai mis des mois à m'habituer....Marco mesure mes manteaux.....ma maman m'a dit : " Mais que fais tu avec ce malade mental !" Maintenant j'ai pris ma décision, finies les mauvaises manières, au mois de mars je quitterai mon mari

N

Répondre·

reinemere

21 juin 2021 04:48

Aujourd'hui c'est Lundi, cette nuit La pluie a Lavé les sols et Les arbres ainsi que Les animaux en Liberté sont contents. Lili a Lu le Livre que je Lui avais envoyé, elle L'a trouvé 'Littéraire' ça c'est tout Lili !
M

Répondre·

elena75011

20 juin 2021 16:05

Karl le kayakiste a offert 7n koala à Karine quia gagné au karting.
Karine porte toujours son kilt kaki, acheté au Kénya......

L

Répondre·