elena75011
Sans savoir si Suzon se soucie de lui, Sigismond se souvient des soirées d'été dans le sous sol de Suzon.
Le sous sol était frais, Suzon avait chaud et Sigismond se sentait si serein sans ses vêtements ! Les soirées furent souvent peu silencieuses. Suzon le souffle fort souriait à Sigismond !
T
elena75011
Qui va voir Quentin à Quimper ?
Quoi, c'est toi ?
Quand iras tu et avec qui ? Que dis tu ?
Que je suis trop curieuse... Quelque chose me dit que tu as quelque chose à cacher, mais quoi ????
Quand tu as la queue entre les jambes, c'est que tu cachés quelque chose. Quoi que tu en dises .....allez, file à Quimper, cela fera plaisir à Quentin !
P
elena75011
Oh ! Oscar a oublié d'ouvrir la porte ! Olivier est obligé d'attendre Oscar.
Optimiste, Olivier espère obtenir l'ouverture en l'absence d'Oscar, mais Ophélie la voisine d'Oscar est obtue, Olivier n'obtiendra pas d'elle l'ouverture souhaitée. Elle opine du chef et donne une orange à Oscar, sans ouvrir la porte.
Oscar prend l'orange mais il voudrait obtenir un objet plus efficace. Son objectif est d'obtenir cette ou retiré sans attendre Olivier.
P
elena75011
Marco mon mari mange des mogettes le mardi et des morilles le mercredi. Il met un Marcel marron à la maison, un vrai maniaque ! Mariée avec un maniaque j'ai mis des mois à m'habituer....Marco mesure mes manteaux.....ma maman m'a dit : " Mais que fais tu avec ce malade mental !" Maintenant j'ai pris ma décision, finies les mauvaises manières, au mois de mars je quitterai mon mari
N