LA JALOUSIE

Sylvia - 16 août 2021 15:30

Jusqu' où peut-on aller par jalousie ?
Si, avec l' âge, les rapports devient moins tendus, moins passionnels, vous souvenez-vous de vos " tendres années " où vous deveniez tigre ou bien tigresse à l' approche de supposé (e) rival (e)
Peut-être avez-vous été vous-même " victime " d' un (e) partenaire jaloux ?
En avez-vous souffert ?

LA JALOUSIE

Sylvia16 août 2021 15:30

Jusqu' où peut-on aller par jalousie ?
Si, avec l' âge, les rapports devient moins tendus, moins passionnels, vous souvenez-vous de vos " tendres années " où vous deveniez tigre ou bien tigresse à l' approche de supposé (e) rival (e)
Peut-être avez-vous été vous-même " victime " d' un (e) partenaire jaloux ?
En avez-vous souffert ?

Vieuxchat

16 août 2021 17:07

La jalousie est pire qu'un vilain défaut : c'est le manque de confiance en l'Autre et en soi-même...Ca peut être affreux à vivre ! J'ai connu un type qui était tellement jaloux qu'il s'était fait facteur affecté dans sa rue pour mieux surveiller sa femme à la maison ! Bien entendu, tant qu'à faire d'être suspectée elle a trouvé le moyen de le tromper (pas avec moi !..). On peut être flatté de susciter la jalousie, mais c'est terrible à vivre, d'avoir à se justifier, quand on va faire des courses, par exemple...

Répondre·

violettes1

16 août 2021 17:06
lyanne28 a écrit :
Ho ! oui je l'ai connue !!! Et de fait je ne suis pas restée longtemps mariée, mon ex était d'une jalousie maladive ; alors que nous nous étions fréquentés pendant plus de 2 ans, du jour ou lendemain tout a changé, plus le droit de rigoler, j'étais la plus c..ne des c..nes, j'étais grosse, etc, etc... enfin je n'avais plus, d'après lui, toutes les qualités qu'il me prêtait avant "les noces" - rire -. C'était vraiment invivable, donc je me suis barrée 😊, je l'ai quand-même averti pendant un peu plus de 3 ans. VIVE LA LIBERTE 😊

youpi !! 😂

Répondre·

lyanne28

16 août 2021 17:05

Ho ! oui je l'ai connue !!! Et de fait je ne suis pas restée longtemps mariée, mon ex était d'une jalousie maladive ; alors que nous nous étions fréquentés pendant plus de 2 ans, du jour ou lendemain tout a changé, plus le droit de rigoler, j'étais la plus c..ne des c..nes, j'étais grosse, etc, etc... enfin je n'avais plus, d'après lui, toutes les qualités qu'il me prêtait avant "les noces" - rire -. C'était vraiment invivable, donc je me suis barrée 😊, je l'ai quand-même averti pendant un peu plus de 3 ans. VIVE LA LIBERTE 😊

Répondre·

Sylvia

16 août 2021 17:03
violettes1 a écrit :
Oui j'entends bien, eh bien SI, dans ce cas la j'aurais pu être une tigresse, non mais une fois! il faut se qu'il faut, je ne chiperais jamais le mari d'une copine, je n'aime pas voir souffrir les gens.

👍 👍

Répondre·

violettes1

16 août 2021 17:02
Sylvia a écrit :
Bonsoir Violette1,
Je parlais bien sûr de jalousie dans un couple.
Lorsque la passion emporte deux amoureux, celà peut faire mal... sans aller jusqu' à Vilnius ( Marie T. er Bertrand C. )

Oui j'entends bien, eh bien SI, dans ce cas la j'aurais pu être une tigresse, non mais une fois! il faut se qu'il faut, je ne chiperais jamais le mari d'une copine, je n'aime pas voir souffrir les gens.

Répondre·

Sylvia

16 août 2021 16:58
violettes1 a écrit :
Oh que c'est vilain!! il y a plusieurs sortes de jalousies, en autre je ne suis pas jalouse de la réussite de mes voisins, voiture, maison, voyage ....etc. Tout cela m'indiffère, mais je n'aurais pas aimée que l'on vienne piétiner mes plates bandes.. 😡...

Bonsoir Violette1,
Je parlais bien sûr de jalousie dans un couple.
Lorsque la passion emporte deux amoureux, celà peut faire mal... sans aller jusqu' à Vilnius ( Marie T. er Bertrand C. )

Répondre·

violettes1

16 août 2021 16:53

Oh que c'est vilain!! il y a plusieurs sortes de jalousies, en autre je ne suis pas jalouse de la réussite de mes voisins, voiture, maison, voyage ....etc. Tout cela m'indiffère, mais je n'aurais pas aimée que l'on vienne piétiner mes plates bandes.. 😡...

Répondre·

Sylvia

16 août 2021 16:40

Amis quintos, à vos claviers ! et hop ! 😜

Répondre·