Démocratie

Philippe - 7 juillet 2024 19:52

Les français se sont déplaçés en masse pour voter et ils ont signifié qu’ils n’étaient majoritairement ni racistes, ni xénophobes. C’est rassurant pour notre pays et pour l’Europe. La France est une terre d’intégration et de tolérance.

Démocratie

Philippe7 juillet 2024 19:52

Les français se sont déplaçés en masse pour voter et ils ont signifié qu’ils n’étaient majoritairement ni racistes, ni xénophobes. C’est rassurant pour notre pays et pour l’Europe. La France est une terre d’intégration et de tolérance.

erable7544

10 juillet 2024 22:30
Anne marie a écrit :
j'ai une amie qui donne chaque année lors des campagnes du secours populaire dans les grandes surfaces.. Elle a choisi de ne donner que ce qui a du porc..
Au début je trouvais ça excessif, aujourd'hui je me dis qu'elle a raison car elle donne c'est déjà bien et que pour les personnes qui la touchent.

Je continue à donner vêtements, meubles etc... ne jetant rien qui puisse encore servir aux différentes associations bien sûr mais pas dans les collectes alimentaires, je paie suffisamment d'impôts !

Répondre·

Anne marie

10 juillet 2024 22:23
erable7544 a écrit :
De Gaulle ne pouvait pas mieux dire que les français sont des veaux ! Elle est chouette la France d'aujourd'hui ingouvernable, on passe pour des gogols à
l'étranger et j'aurai honte de dire que je suis française si j'y vais lors d'un voyage.
Je ne donne plus depuis longtemps aux associations caritatives mais si un jour il me prend l'envie de donner ce sera des conserves de cochon et non des nouilles et encore moins du couscous !!

j'ai une amie qui donne chaque année lors des campagnes du secours populaire dans les grandes surfaces.. Elle a choisi de ne donner que ce qui a du porc..
Au début je trouvais ça excessif, aujourd'hui je me dis qu'elle a raison car elle donne c'est déjà bien et que pour les personnes qui la touchent.

Répondre·

erable7544

10 juillet 2024 22:06
Anne marie a écrit :
heureusement qu'ils n'ont aucune majorité et qu'ils ne pourront rien faire car ils sont DANGEREUX pour l'identité française...
Moi aussi je ne comprends pas tous ces français qui ont voté pour ces c.......... de la gauche.. enfin surtout LFI...
Je persiste à dire que la religion doit rester dans la sphère privée et que lorsqu'on vit dans un pays on respecte ses lois ( programmes à l'école, tenues non religieuses, repas à la cantine etc..) et on arrête de décapiter, de menacer de mort pour un oui ou un non, d'exiger au nom d'une religion des programmes scolaires etcc..
Vous savez qu'en maternelle , l'histoire des 3 petits cochons que nous avons tous appris enfants ne peut plus être lue aujourd'hui car il s'agit de .. cochons ..
On est passé du siècle des lumières à l'obscurantisme le plus complet.. venant en plus de population la plupart du temps analphabètes ou avec un niveau d'études très faibles, ne vivant que sous des préceptes religieux..
Pauvre France !!! et le pire ce sont les français qui ne le voient pas et passent leurs temps à les encourager dans leurs dérives..

De Gaulle ne pouvait pas mieux dire que les français sont des veaux ! Elle est chouette la France d'aujourd'hui ingouvernable, on passe pour des gogols à
l'étranger et j'aurai honte de dire que je suis française si j'y vais lors d'un voyage.
Je ne donne plus depuis longtemps aux associations caritatives mais si un jour il me prend l'envie de donner ce sera des conserves de cochon et non des nouilles et encore moins du couscous !!

Répondre·

Anne marie

10 juillet 2024 21:50
erable7544 a écrit :
C'est cela la triste vérité il faudra se soumettre aux exigences de NFP sinon menaces de mort ! Je n'ai qu'une crainte que mes descendants soient musulmans. un jour... Bretons depuis plusieurs générations , mes aïeux n'auraient pas fini de se retourner dans leurs tombes.
L'insécurité avec NFP ne va pas diminuer mais augmenter ne rêvons pas mais à quoi pensaient les français ayant voté massivement à gauche ? Gare à un prof qui interdit l'abaya, si il tient à sa vie, nous ne sommes plus maîtres chez nous !

heureusement qu'ils n'ont aucune majorité et qu'ils ne pourront rien faire car ils sont DANGEREUX pour l'identité française...
Moi aussi je ne comprends pas tous ces français qui ont voté pour ces c.......... de la gauche.. enfin surtout LFI...
Je persiste à dire que la religion doit rester dans la sphère privée et que lorsqu'on vit dans un pays on respecte ses lois ( programmes à l'école, tenues non religieuses, repas à la cantine etc..) et on arrête de décapiter, de menacer de mort pour un oui ou un non, d'exiger au nom d'une religion des programmes scolaires etcc..
Vous savez qu'en maternelle , l'histoire des 3 petits cochons que nous avons tous appris enfants ne peut plus être lue aujourd'hui car il s'agit de .. cochons ..
On est passé du siècle des lumières à l'obscurantisme le plus complet.. venant en plus de population la plupart du temps analphabètes ou avec un niveau d'études très faibles, ne vivant que sous des préceptes religieux..
Pauvre France !!! et le pire ce sont les français qui ne le voient pas et passent leurs temps à les encourager dans leurs dérives..

Répondre·

Anne marie

10 juillet 2024 21:45
erable7544 a écrit :
Je rajoute, je ne suis absolument pas raciste mais j'ai pu constater X fois que ce sont les étrangers vivant sur notre sol les plus racistes ayant les mêmes droits que nous bien sûr si ce n'est plus. Les migrants vont affluer, la France pays d'accueil et nous paierons de plus en plus d'impôts ! Les casseurs sont à gauche et insolvables pour beaucoup et nous pauvres idiots, nos assurances ne cessent d'augmenter pour réparer le mobilier urbain détruit par leurs soins.

ah mais dire pour certains ici que les casseurs et les extrêmistes violents sont de gauche... ça dérange !!

Répondre·

Anne marie

10 juillet 2024 21:43
hervé Nono a écrit :
Une terre d’intégration certes ,,,🙄

Sous réserve que les personnes arrivantes ne nous intègrent pas de force ,,je pense aux fous de Dieu islamistes

Et tolérance ,,,,certes 🙄
Sous réserve que ça n’aille pas jusqu’a Se laisser malmener ,,,agresser.....égorger,,,,

Je comprends qu’il ne faille pas faire de vagues
Mais de là à se laisser noyer en silence ,,,🙄

🐈🙂🐸

tant que nos politiques toléreront l'islam politique... nous ne sommes pas sortis des ronces..
en plus avec le score de LFI qui trouve le communautarisme normal, qui prône le fait qu'il n'y a pas d'islam intégriste, qu'il n'y a pas de zones de non-droit et qui veut annuler la loi séparatiste.. On est bien barré !!!!
Notre identité nationale se fait bouffer tous les jours mais il ne faut surtout pas le dire !!

Répondre·

2ALAIN

10 juillet 2024 19:38

La Soumission Orwellienne n'est pas encore à son comble mais presque ; la CLARIFICATION est un concept néoparle qui montre à quel point de déliquescence ce pays est tombé .

Répondre·

Whisky

10 juillet 2024 19:29
hervé Nono a écrit :

Sous réserve que les personnes arrivantes ne nous intègrent pas de force ,,je pense aux fous de Dieu islamistes

Sous réserve que ça n’aille pas jusqu’a Se laisser malmener ,,,agresser.....égorger,,,,

🐈🙂🐸

Le 8 juin, l'Autriche a pris une très bonne décision !

Répondre·

hervé Nono

9 juillet 2024 21:01

La gauche aura elle l’intelligence De composer avec principalement
Le centre présidentiel,,,

Sinon si c’est pas le cas on va tout droit vers marine présidente le prochain coup

Je crains fort que le conglomérat syndicalo corporatiste et fonctionnaires détachés ,alliés aux régimes spéciaux n’entrainent
Par sectarisme borné,,,la France vers le gouffre ,,,et la récession,,,

dès fois je me demande si Macron n’est pas un boulet tout comme Mélenchon 😓

🐸🙄🐈

Répondre·

hervé Nono

9 juillet 2024 20:52

🐈🙂🐸

Répondre·

erable7544

9 juillet 2024 20:37
hervé Nono a écrit :

Je comprends qu’il ne fasse pas faire de vagues

🐈🙂🐸

C'est le cas pour l'instant avec les fous de Dieu hélas combien de morts avec leur islamisme radical. On les garde chez nous tous ces fichés S et OQTF le massacre des pauvres innocents n'est pas terminé ! On a des beaux jours devant nous.....

Répondre·

hervé Nono

9 juillet 2024 20:11

Je comprends qu’il ne fasse pas faire de vagues

🐈🙂🐸

Répondre·

erable7544

9 juillet 2024 19:51
erable7544 a écrit :
C'est cela la triste vérité il faudra se soumettre aux exigences de NFP sinon menaces de mort ! Je n'ai qu'une crainte que mes descendants soient musulmans. un jour... Bretons depuis plusieurs générations , mes aïeux n'auraient pas fini de se retourner dans leurs tombes.
L'insécurité avec NFP ne va pas diminuer mais augmenter ne rêvons pas mais à quoi pensaient les français ayant voté massivement à gauche ? Gare à un prof qui interdit l'abaya, si il tient à sa vie, nous ne sommes plus maîtres chez nous !

Je rajoute, je ne suis absolument pas raciste mais j'ai pu constater X fois que ce sont les étrangers vivant sur notre sol les plus racistes ayant les mêmes droits que nous bien sûr si ce n'est plus. Les migrants vont affluer, la France pays d'accueil et nous paierons de plus en plus d'impôts ! Les casseurs sont à gauche et insolvables pour beaucoup et nous pauvres idiots, nos assurances ne cessent d'augmenter pour réparer le mobilier urbain détruit par leurs soins.

Répondre·

marie5949

9 juillet 2024 19:43
erable7544 a écrit :

Moi aussi j’ai très peur …

Répondre·

erable7544

9 juillet 2024 19:08
marie5949 a écrit :
Ce que vous dites est vrai, je ne comprend pas les français ils se plaignent de l’insécurité et ils élisent les + dangereux à ce niveau là.
Un prof disait ce matin qu’il ne veut pas l’abaya dans sa classe , mais il va devoir l’accepter si elle est remise au goût du jour sinon il recevra des menaces de mort, on aura encore des profs egorgés , quelle tristesse 😢

Répondre·