Le nouveau scrabble

abuela33 - 13 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

Le nouveau scrabble

abuela3313 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

LILAS

29 juillet 2021 14:46
abuela33 a écrit :
Allez allez les Alydettes ne soyez pas RALEUSES, ce n'est qu'un jeu ! 😉

Bravo Abuela 😂

Répondre·

abuela33

29 juillet 2021 14:44

Allez allez les Alydettes ne soyez pas RALEUSES, ce n'est qu'un jeu ! 😉

Répondre·

LILAS

29 juillet 2021 14:32

Une BLESSURE est vite arrivée !

Répondre·

kunzite

29 juillet 2021 13:57

Attention aux BRIS de verre, vous risquez de vous BLESSER !

Répondre·

kunzite

29 juillet 2021 13:56
LILAS a écrit :
Je ne l'avais pas vu, ni Alyde non plus puisqu'il a joué avec mon mot et qui vous dit que ce n'est pas le mot de Joy qui compte puisque j'ai joué avec, alors continuez vos niaiseries toute seule, vous salissez encore le jeu !

Je ne salis rien du tout, je n'ai fait que rappeler la règle du jeu qui s'applique à tous même à vous et que vous savez bien rappeler quand c'est vous qui vous trouvez dans la situation de JOY .

Répondre·

Ghislaine

29 juillet 2021 13:44

BRISE

Répondre·

LILAS

29 juillet 2021 13:37

lilas72500 29 juillet 2021 15:21

Des baisers de BRAISE

Répondre·

LILAS

29 juillet 2021 13:37
kunzite a écrit :
Vous n'êtes pas la 1ère à qui cela arrive et en principe la personne concernée supprime sa participation mais pas vous, vous préférez vous entêtez dans votre erreur ! Que cela vous plaise ou non c'est la participation de JOY qui compte et non la vôtre puisqu'elle apparaît en premier !

Je ne l'avais pas vu, ni Alyde non plus puisqu'il a joué avec mon mot et qui vous dit que ce n'est pas le mot de Joy qui compte puisque j'ai joué avec, alors continuez vos niaiseries toute seule, vous salissez encore le jeu !

Répondre·

kunzite

29 juillet 2021 13:30
LILAS a écrit :
Vous ne suivez pas le jeu j'ai joué en même temps que Joy avec Biaiser donc pas changé deux lettres, il suffisait de dire que j'ai joué en même temps et bien sûr ça n'apparaissait pas quand j'ai validé.
Quel DRAME !

Vous n'êtes pas la 1ère à qui cela arrive et en principe la personne concernée supprime sa participation mais pas vous, vous préférez vous entêtez dans votre erreur ! Que cela vous plaise ou non c'est la participation de JOY qui compte et non la vôtre puisqu'elle apparaît en premier !

Répondre·

LILAS

29 juillet 2021 13:24
kunzite a écrit :
Joy ayant joué avant vous c'est son mot qui compte et entre BAISER et NIAISER il y a bien deux lettres changées

Vous ne suivez pas le jeu j'ai joué en même temps que Joy avec Biaiser donc pas changé deux lettres, il suffisait de dire que j'ai joué en même temps et bien sûr ça n'apparaissait pas quand j'ai validé.
Quel DRAME !

Répondre·

kunzite

29 juillet 2021 13:21
LILAS a écrit :
Pas du tout, j'ai joué après BIAISER en même temps que Joy, il faut suivre !

Joy ayant joué avant vous c'est son mot qui compte et entre BAISER et NIAISER il y a bien deux lettres changées

Répondre·

LILAS

29 juillet 2021 13:21

Des baisers de BRAISE

Répondre·

LILAS

29 juillet 2021 13:18
kunzite a écrit :
2 lettres changées !

Pas du tout, j'ai joué après BIAISER en même temps que Joy, il faut suivre !

Répondre·

kunzite

29 juillet 2021 13:17

Reprendre à BAISERS !

Répondre·

LILAS

29 juillet 2021 13:16

C'est vrai, elles n'ont pas les idées SAINES

Répondre·