kunzite
lyly75 a écrit :
@Kunzite> STOPPEZ les histoires ! Cela suffit !
Vous vs trompez ! Je suis sur le forum depuis près de 10 ans ! Beaucoup + que vous... PAS de leçons à faire, ni A RECEVOIR de votre part... Je connais bien le site dsl, et tout le monde ici peut compter sur ma discrétion et ma bienveillance.
Puis il n'y a jamais eu de règles communes à TOUS les jeux ! Où ça ?
Enfin, auriez-vous l'obligeance de stopper vos messages envers Lilas et moi-même, car là c'est trop ! Ce n'est pas un ordre mais une prière.
Merci d'avance !
Et les jeux pourront continuer en PAIX pour tous...
ICI ON JOUE./ 😜
Bonne soirée à tous ! 😄
Vous n'étiez pas sur le forum de Bordeaux que je sache ! De quoi vous mêlez-vous ? Je vous signale que c'est vous qui avez pris partie dans une histoire qui ne vous concerne pas . Je n'ai pas besoin de vos ordres ni de vos prières, occupez-vous de ce qui vous regarde et tout le monde s'en portera mieux.
LILAS
lyly75 a écrit :
Vous vs trompez ! Je suis sur le forum depuis près de 10 ans ! Beaucoup + que vous... PAS de leçons à faire, ni A RECEVOIR de votre part... Je connais bien le site dsl, et tout le monde ici peut compter sur ma discrétion et ma bienveillance.
Enfin, auriez-vous l'obligeance de stopper vos messages envers Lilas et moi-même, car là c'est trop ! Ce n'est pas un ordre mais une prière.
Merci d'avance !
ICI ON JOUE./ 😜
Bonne soirée à tous ! 😄
👏 Lyly, on a beaucoup joué ensemble sur Paris et je confirme que tu es une personne bienveillante avec de l'humour et des joueuses comme toi, on en demande
lyly75
Merci d'avance !
ICI ON JOUE./ 😜
Bonne soirée à tous ! 😄
kunzite
LILAS a écrit :
Les histoires, il n'y a que vous qui les faites sans aucune raison valable. Il n'y a pas Joy à défendre puisque ni moi ni personne sommes contre elles, d'ailleurs depuis que je sais que j'ai joué en même temps qu'elle, j'ai repris son mot et le jeu a continué normalement
Vous m'avez inventé que j'avais changé 2 lettres alors que tout le monde peut voir que j'ai joué en même temps que Joy, Ça arrive souvent que deux personnes jouent en même temps, mais la seule à qui vous faites des histoires c'est à moi !
Je vous répète que je ne pouvais pas voir et qu' Alyde n'a pas vu non plus, il n'y a vraiment pas de quoi piquer votre crise !!!! Vos histoires contre moi vous manquaient et vous avez inventé des âneries pour recommencer vos comédies.
Maintenant FOUTTEZ NOUS LA PAIX !!!!!!!!
Je n'ai pas inventé que vous avez changé deux lettres c'était bien le cas et si vous avez repris le jeu de JOY c'est parce que je l'ai signalé, comme je le fait avec n'importe qui.
Par contre vous n'étiez pas obligée d'aller m'insulter sur le double jeu sympa . C'est plutôt vous que moi qui faites des histoires !