LILAS
kunzite a écrit :
Et la participation de Joy vous en faîtes quoi ? Ce n'est pas mon jeu que je défendais mais celui de Joy . La règle du jeu c'est que lorsque deux personnes jouent en même temps c'est le premier jeu qui est pris en considération .
Ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit et habituellement il n'y a pas autant d'histoires !
Si la règle du jeu change en fonction des personnes concernées, il va falloir le préciser !
Les histoires, il n'y a que vous qui les faites sans aucune raison valable. Il n'y a pas Joy à défendre puisque ni moi ni personne sommes contre elles, d'ailleurs depuis que je sais que j'ai joué en même temps qu'elle, j'ai repris son mot et le jeu a continué normalement
Vous m'avez inventé que j'avais changé 2 lettres alors que tout le monde peut voir que j'ai joué en même temps que Joy, Ça arrive souvent que deux personnes jouent en même temps, mais la seule à qui vous faites des histoires c'est à moi !
Je vous répète que je ne pouvais pas voir et qu' Alyde n'a pas vu non plus, il n'y a vraiment pas de quoi piquer votre crise !!!! Vos histoires contre moi vous manquaient et vous avez inventé des âneries pour recommencer vos comédies.
Maintenant FOUTTEZ NOUS LA PAIX !!!!!!!!
kunzite
lyly75 a écrit :
Il était TROP TARD pour contester puisque le jeu avait continué. Soit avec le mot de Lilas, soit avec le mot de Joy qui a posté + vite. Je vois qu'AUCUNE REGLE n'apparait dans la description du jeu, donc on a le droit.
Autre pb > le temps, tout s'est joué très très vite, en 1 mn ou 2... Voilà pourquoi dans certains cas, on a intérêt à faire preuve de TOLERANCE avec de la coolitude en cas de pb.
> Qd on marque '2 Lettres changées' on sait que c'est faux et que c'est vrai, trop marrant ! On joue ! L'humour vous connaissez ? et bla bla bla... A suivre ... 😊
C'est une règle qui s'applique sur tous les jeux donc elle n'est pas écrite . Il y a peu de temps que vous êtes arrivée sur le forum, donc vous ignoriez bon nombre d'évènements . Je n'ai pas de leçon à recevoir de votre part, la discrétion vous connaissez ?
lyly75
Il était TROP TARD pour contester puisque le jeu avait continué. Soit avec le mot de Lilas, soit avec le mot de Joy qui a posté + vite. Je vois qu'AUCUNE REGLE n'apparait dans la description du jeu, donc on a le droit.
Autre pb > le temps, tout s'est joué très très vite, en 1 mn ou 2... Voilà pourquoi dans certains cas, on a intérêt à faire preuve de TOLERANCE avec de la coolitude en cas de pb.
> Qd on marque '2 Lettres changées' on sait que c'est faux et que c'est vrai, trop marrant ! On joue ! L'humour vous connaissez ? et bla bla bla... A suivre ... 😊
kunzite
lyly75 a écrit :
Ce que j'ai constaté >
Un certain joueur MUSCLé a continué le jeu normalement après Lilas, et là un retour en arrière avec tollé n'était plus possible. (Soutien à Lilas bien sûr) 😍
Et la participation de Joy vous en faîtes quoi ? Ce n'est pas mon jeu que je défendais mais celui de Joy . La règle du jeu c'est que lorsque deux personnes jouent en même temps c'est le premier jeu qui est pris en considération .
Ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit et habituellement il n'y a pas autant d'histoires !
Si la règle du jeu change en fonction des personnes concernées, il va falloir le préciser !