Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

navigateur

1 novembre 2017 09:59

[Citation de Alyde]H[Fin de citation]- E - - A - - S /HO - - E S/ - / '/ O - - / - - E /- E /- - / '/- L S /- E - - - E - - / :/ LES /A - - - E S /S O - - /- E L - - A - - A - E S /
Voilà, Alyde, c'est mieux !

Répondre·

navigateur

1 novembre 2017 09:56

[Citation de Lynel]O[Fin de citation]- E - - A - - S /- O - - E S/ - / '/ O - - / - - E /- E /- - / '/- L S /- E - - - E - - / :/ L E S/A - - - E S /S O - - /- E L - - A - - A - E S /

Répondre·

navigateur

1 novembre 2017 09:54

[Citation de Alyde]Y[Fin de citation]pas de Y ! Alyde, je rappelle qu'il faut trouver les lettres à placer, pas celles qui ne sont pas utilisées

Répondre·

alyde

1 novembre 2017 09:18

H

Répondre·

coccinelle

1 novembre 2017 08:57

R

Répondre·

alyde

1 novembre 2017 08:46

Y

Répondre·

navigateur

1 novembre 2017 08:44

[Citation de Alyde]V[Fin de citation]Pas de V...

Répondre·

navigateur

1 novembre 2017 08:43

[Citation de Janine33]S[Fin de citation]- E - - A - - S /- - - - E S/ - / '/ - - - / - - E /- E /- - / '/- L S /- E - - - E - - / :/ L E S/A - - - E S /S - - - /- E L - - A - - A - E S /

Répondre·

navigateur

1 novembre 2017 08:40

[Citation de Alyde]J[Fin de citation]Pas de J

Répondre·

navigateur

1 novembre 2017 08:40

[Citation de Lynel]L[Fin de citation]
- E - - A - - - /- - - - E -/ - / '/ - - - / - - E /- E /- - / '/- L - /- E - - - E - - / :/ L E -/A - - - E - /- - - - /- E L - - A - - A - E - /

Répondre·

navigateur

1 novembre 2017 08:37

[Citation de Elios33140]A[Fin de citation]- E - - A - - - /- - - - E -/ - / '/ - - - / - - E /- E /- - / '/- - - /- E - - - E - - / :/ - E -/A - - - E - /- - - - /- E - - - A - - A - E - /

Répondre·

navigateur

1 novembre 2017 08:35

[Citation de Alyde]W[Fin de citation]Pas de W....

Répondre·

navigateur

1 novembre 2017 08:34

[Citation de Coccinelle]E[Fin de citation] - E - - - - - - /- - - - E -/ - / '/ - - - / - - E /- E /- - / '/- - - /- E - - - E - - / :/ - E -/- - - - E - /- - - - /- E - - - - - - - - E - /

Répondre·

alyde

1 novembre 2017 07:57

V

Répondre·

janine33

1 novembre 2017 07:53

S

Répondre·