janine33
[Citation de Alyde]Un ami français habitant les États Unis m’envoie ce mot d’humour local !
Si Hilary Clinton remporte l'élection présidentielle américaine,
ce sera la première fois dans l'histoire que deux présidents américains couchent ensemble.
Si Donald Trump remporte l'élection présidentielle américaine,
ce sera la première fois dans l'histoire qu'un milliardaire déménage dans un logement public abandonné par une famille noire.
[Fin de citation] .....,...
C'est bien vu !
edouarvet
Dans le bistrot du coin, Jeannot vient d'entrer après une partie de pêche.
- Bredouille ... ? ... Lui demande Arthur le patron, en voyant sa mine déconfite.
- Pire ... !
- Pire que bredouille ... ?
- Ben, je sors de chez le poissonnier à qui j'ai acheté 4 truites ... ! ... On vient de me les voler ... ! ... :dur:
alyde
Un ami français habitant les États Unis m’envoie ce mot d’humour local !
Si Hilary Clinton remporte l'élection présidentielle américaine,
ce sera la première fois dans l'histoire que deux présidents américains couchent ensemble.
Si Donald Trump remporte l'élection présidentielle américaine,
ce sera la première fois dans l'histoire qu'un milliardaire déménage dans un logement public abandonné par une famille noire.
janine33
[Citation de Lilas72500]Le maître propose aux élèves de faire une dissertation sur le thème "Si vous êtiez P.D.G...".
Quand il ramasse les copies, Toto rend une feuille blanche. Alors il demande :
- Toto, peux-tu me dire pourquoi tu as rendu une feuille blanche ?
- C'est parce que ma secrétaire n'est pas encore arrivée, m'sieur !
[Fin de citation] ...........
Et Toto a décroché 20/20 en philo , ce jour là !
LILAS
Le maître propose aux élèves de faire une dissertation sur le thème "Si vous êtiez P.D.G...".
Quand il ramasse les copies, Toto rend une feuille blanche. Alors il demande :
- Toto, peux-tu me dire pourquoi tu as rendu une feuille blanche ?
- C'est parce que ma secrétaire n'est pas encore arrivée, m'sieur !
edouarvet
Qu'est-ce qui est le plus rapide dans notre monde ... ?
L'Anglais dit :
- Moi ... ? ... je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate ... !
Le Français :
- Moi, je dirais que c'est la lumière, elle fait du 300.000 km à la seconde ... !
Le Belge :
- Moi j'affirme que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser, ni de mettre la lumière dans les WC, que t'es déjà dans la merde ... ! ... :wow:
LILAS
C'est un petit garçon qui rentre de l'école et qui demande à son père : papa, c'est quoi la politique ?
Le père qui ne sait pas quoi répondre finit par dire : prenons notre famille par exemple : moi, je vais au travail, je rapporte les sous, je suis le capitalisme ; ta mère, elle gère le foyer, s'occupe des dépenses, c'est le gouvernement ; la bonne, elle fait le ménage c'est les masses populaires ; toi tu es le peuple et ton petit frère c'est l'avenir. La nuit le petit frère de ce garçon fais caca à la couche, le garçon va réveiller sa mère mais elle dors profondément. Il remarque aussi que le père est dans l'autre chambre entrain de coucher avec la bonne. Il va se recoucher comme si rien ne s'était passé. Le lendemain, le père dit au garçon :
- Tu as bien compris ma leçon sur la politique ?
- Ah oui ! Pendant que le capitalisme baise les masses populaires, le peuple se manifeste auprès du gouvernement mais il s'en fout et préfère laisser l'avenir dans la merde !
janine33
[Citation de Edouarvet]Il y a un orage, le temps est épouvantable :
- Robert ... ! ... Va me poster cette lettre.
- Mais Marie ... ! ... Y fait un temps à ne pas mettre un chien dehors.
- Ah ... ! ... Mais, je t'interdis d'emmener le chien avec toi ... :wow:[Fin de citation] .........
....dixit sa tendre et douce !
Elisabeth
Deux hommes se déplaçant en ballon sont perdus dans le désert. Ils aperçoivent un individu en train de méditer à l'ombre d'un arbre.
- Où sommes-nous, s'il vous plaît ? lui demandent-ils.
Après un long moment de réflexion, l'homme leur répond :
- Dans un ballon.
- Merci, monsieur le mathématicien.
L'homme demande étonné :
- Comment avez-vous su que j'étais mathématicien ?
- Pour trois raisons, répondent les aéronautes. Premièrement, vous avez beaucoup réfléchi avant de nous répondre. Deuxièmement, votre réponse est très exacte. Troisièmement, elle ne sert à rien.
edouarvet
Un locataire se plaint à son propriétaire :
- Ça peut pas durer ... ! ... Y pleut tous les jours, et avec votre toiture pourrie, je suis inondé, je vous l'ai déjà signalé ... ! ... Ça va durer encore longtemps ... ?
- Non ... ! ... Rassurez-vous... ! ... Lui dit le proprio avec flegme, à la radio, y z'ont annoncé du beau temps pour demain ... ! ... :paix: