LILAS
Deux filles au golf
La brune s'installe sur le tertre de départ, lève sa canne et frappe la balle en l'envoyant à 200 pieds.
La blonde prend place à son tour et frappe à 250 pieds.
Immédiatement après, elle met sa main dans sa petite culotte.
Vient le 5e trou:
Les 2 filles se placent sur le départ. La brune frappe, puis vient le tour de la blonde.
Elle frappe et met à nouveau sa main dans sa petite culotte.
La brune lui dit:
- Pourquoi mets-tu ta main dans ta culotte après chaque coup de départ ?
- Ben, t'as pas vu l'affiche ?
La brune se retourne
et voit une affiche sur laquelle est inscrit :
Bien vouloir remettre la touffe en place après avoir frappé la balle !
edouarvet
A l'aube, dans une prison des U.S.A., un gardien ouvre la porte d'un
condamné à mort.
Il y a son avocat, le directeur de l'établissement, le juge et le pasteur.
- Soyez courageux ... ! ...dit le directeur, votre recours en grâce a été
rejeté par le Gouverneur ...
- QUOI ... ! ? ... hurle le prisonnier, il a fait ça cet enfoiré ... ?
Ce minable, ce taré, cette ordure ... !
- Arrêtez ... ! ... lui souffle son avocat, vous aggravez votre cas ... ! ... :dur:
brujosbx
Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire :
- Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d’enfer !
- Moi, fait l’autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !
Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s’est mis à lire le journal, demande à son copain :
- C’est quoi un lumbago ?
- Je sais pas…
- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c’est ?
Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d’un ton sec :
- C’est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles ! Quelques secondes s’écoulent, puis le prêtre demande :
- Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh, pour rien… C’est parce que dans le journal, ils disent que le Pape souffre d’un lumbago. :cligne: :lol: