nougelle
Un homme parle à Dieu :
L’homme : Qu’est-ce qu’un million d’années pour toi mon Dieu ?
Dieu : Une seconde, mon fils.
L’homme : Qu’est-ce qu’un million de dollars pour toi mon Seigneur ?
Dieu : Un centime, mon fils.
L’homme : Pourrais-tu me prêter un « centime » ?
Dieu : Bien sûr ! Juste une seconde…
alyde
Un kangourou entre dans un bar et dit au barman:
- Mettez-moi donc un demi svp !
Le kangourou se fait servir. Il boit le verre cul sec puis demande au barman:
- Combien je vous doit ?
Le barman ébahi dit en bégayant:
- Euh .... 25€
Le kangourou fouille alors dans sa poche, sort 25€ et les pose sur le comptoir.
Il dit alors au barman:
- Bah pourquoi vous me regardez comme ça ?
- Je vous demande pardon mais ça fait 30 ans que je suis dans le métier, je n'ai jamais servi un kangourou, qui parle en plus !
- Eh bien à 25€ le demi, vous n'êtes pas prêt d'en voir un autre !
alyde
Guerison psychiatrique
Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.Un jour Nadine longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable. Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Thierry de répondre au Directeur : elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche.
elios33140
Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion Tupperware, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés de voiture.
Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main.
Une recherche rapide dans le local de réunion n'a rien révélé.
Soudain, j'ai réalisé que je devais les avoir laissées dans la voiture.
Frénétiquement, je me dirigeai vers le stationnement.
Mon mari m'a grondé plusieurs fois par le passé d'avoir laissé mes clés sur le contact.
Ma théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre.
Sa théorie est que la voiture est plus facile à voler.
Comme je me dirigeais vers le stationnement, j’en suis venue à une conclusion terrifiante.
Sa théorie était juste, le stationnement était vide.
J'ai immédiatement appelé la police.
Je leur ai donné ma position, ai avoué que j'avais laissé mes clés dans la voiture et
qu'elle avait été volée.
Puis j'ai fait l'appel le plus difficile de tous :
«Chéri» ai-je balbutié, je l'appelle toujours «chéri» dans ces moments-là.
«J'ai laissé mes clés dans la voiture et elle a été volée »
>
Il y eu une période de silence.
Je pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite j'ai entendu sa voix.
Il aboya: « C’est moi qui t’ai conduite ce matin à ta réunion ! »
Maintenant, c'était à mon tour de me taire.
Embarrassée, j'ai dit: «Eh bien, viens me chercher. »
Il rétorqua: «J'étais en route pour le faire, mais je vais être retardé. »
«Pourquoi ?"
«Parce que je viens d’être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre voiture !
et prouver mon identité....parce que j'ai oublié mes papiers chez nous !...»
edouarvet
– Je n’ai pas de préservatif ... ! ... Déclare Jérémy à une jolie fille qu'il vient de conquérir.
– T’inquiète pas ... ! ... Lui répond la belle blonde ... Je prends la pilule ... !
Après l'acte d'amour, le garçon murmure :
– Chuis inquiet quand même … ! ... J’espère que tu n’as pas le sida ... ?
– Bien-sûr que non ... ! ... Tu peux en être sûr, j’ai fait le test récemment.
– Je préfère ça ... ! ... Lui exprime le beau gosse ... Parce que je ne tiens pas à l’attraper une deuxième fois ... ! ... :peur:
alyde
Cauchemar de toute jeune fille :
Elle se couche avec un soupir
Elle essaie de détendre les muscles de ses belles jambes et replie ses genoux tremblants : maintenant le moment est venu.
Elle a peur et ne cesse de lui répéter que c'est la première fois. Il la rassure en lui disant qu'il fera bien attention. Les doigts de l'homme frôlent involontairement la partie sensible.
Elle est couchée ses yeux brillent elle se sent toute petite sous le poids de l'homme.
Elle frémit à la vue de la chose que l'homme tient dans ses mains. Mais il tient promesse il commence avec précaution et douceur.
Elle ouvre plus grand pour donner plus d'espace à l'homme. De longs frissons lui parcourent le corps et soudain elle s'écrie :
NON ! Je ne peux pas le supporter plus longtemps. Mais il lui répond : Décourage-toi pas je sens que ça vient.
Elle sent son corps bondir grâce à son esprit de conservation. Elle ne se sent pas bien elle reste couchée sans bouger. Ce fut ainsi que le dentiste lui enleva sa première dent.