alyde
Un enfant voit un beau monsieur sortir discrètement d'une maison occupée par des filles de joie. Il lui dit : ah, lalalère, je sais où tu étais et ce que tu y as fait! Le monsieur lui donne 2 euros et lui dit de se taire. Le gamin le suit jusqu'à l'entrée de chez lui et lui dit : tralalalère, maintenant je sais où tu habites! Le monsieur lui donne encore 2 euros et lui dit : c'est vilain ce que tu fais. C'est du chantage. Tu devrais aller te confesser. Avec l'argent, le gamin achète des bonbons, s'amuse et finalement décide d'aller se confesser. Dans le confessionnal, il tire un peu le rideau et dit : tralalalalalère, maintenant je sais où tu travailles !
edouarvet
C'est une p'tite fille qui demande à sa mère à quoi servent les vaches blanches qu'on aperçoit dans un pré ...
- Elles nous donnent du bon lait ... ! ... Répond la génitrice.
Alors, à côté, son p'tit frère s'écrie :
- El la noire, au milieu du troupeau ... ? ... À quoi elle sert ... ?
Et c'est sa p'tite soeur qui s'exclame :
- C'est celle qui donne le café ... ! ... :ahuri:
edouarvet
:cligne: :rire:
Une petite fille veut aider sa mère à faire le ménage et lui dit :
- Maman ... ! ... Je vais te faire les vitres ... !
- Mais ma chérie ... ! ... C'est pas avec un mouchoir qu'on nettoie les vitres ... !
- Si maman ... ! ... Çui là, c'est un mouchoir à carreaux ... ! ... :malin:
alyde
C’ est un commercial de Coca qui revient du Moyen-Orient très remonté.
Il y était parti pour développer la marque là-bas.
Son ami lui demande alors :’pourquoi n’as-tu pas réussi avec les Arabes ?
Il lui répond : « quand j’ai été envoyé au Moyen-Orient, j’étais très confiant de pouvoir faire de bonnes ventes car Coca-cola n’est pas connu là-bas. Mais le problème était que je ne parlais pas arabe. J’ai donc fait passer le message à travers 3 images….
la 1ère image présentait un homme allongé dans le sable chaud du désert, totalement faible et épuisé…
la 2ème présentait un homme buvant du Coca….
la 3ème photo montrait notre homme totalement rafraichi….. »
Et ces panneaux furent publiés dans toute la ville……
« Ben ça aurait du bien marcher ? » lui répond son ami….
« Un putain d’enfer ouais !!!! » lui répond le commercial…… « Mais les arabes lisent de droite à gauche»…….
edouarvet
Dans une animalerie, un client vient réclamer en rapportant un perroquet :
- Votre fameux mâle garanti très doué et bavard ne parle qu'en JAPONAIS ... !
- Je suis navré, répond le vendeur, j'aurais dû vous dire d'acheter le couple ... !
- Pourquoi ça ... ?
- C'est la femelle qui traduit en français ... ! ... :na:
edouarvet
Deux élèves se battent pendant la récréation.
La directrice de l'école les sépare :
- Vous me copierez 100 fois votre nom de famille pour demain matin ... !
- C'est très injuste madame ... ! ... Il s'appelle : MOL ... ! ... Et moi : Ramoglaskravol-Braglunuvitocriche ... ! ... :dur:
edouarvet
- J'y renonce ... ! ... dit à un ami un jeune homme désireux de se marier.
Toutes les filles que je présente à mes parents déplaisent à ma mère ...
- Dans ce cas, répond le copain, trouves-en une qui est beaucoup de points communs avec ta mère ... !
- J'ai déjà essayé ça ... ! ... mais cette fille-là, c'est à mon père qu'elle ne plaisait pas ... ! ... :ahuri:
edouarvet
:rire:
- Chuis torturé par un choix que j'dois faire ... !
- Quel choix ... ?
- Dois-je épouser cette riche veuve que je n'aime pas ou cette jeune fille
pauvre, mais belle et sympa que j'adore ... ? !
- Hésiter n'a pas de sens ... ! ... Tu dois te marier avec celle que tu aimes ... !
- Tu as raison ... ! ... Tant pis pour l'argent ... !
- Très bien ... ! ... Au fait, cette riche veuve, où habite-t'elle ... ? ... :cligne: