Eurovision

- 12 mai 2024 13:38

Bonjour,
J'ai survolé le concours eurovision 2024 ,et quelle surprise; des artistes presque tous à déshabillés, a hurler au point de ne pas comprendre les mots prononcés et en plus avec des chorégraphie extrêmes.
L'horreur.
Vous en pensez quoi ?
Bonne fin de journée.

Eurovision

12 mai 2024 13:38

Bonjour,
J'ai survolé le concours eurovision 2024 ,et quelle surprise; des artistes presque tous à déshabillés, a hurler au point de ne pas comprendre les mots prononcés et en plus avec des chorégraphie extrêmes.
L'horreur.
Vous en pensez quoi ?
Bonne fin de journée.

Sylvaine

12 mai 2024 14:31

Pas regardé car trop politisé.
Pourquoi interdire à des talents de venir chanter en raison des conflits mondiaux ?
Venir chanter alors qu'ils vivent sûrement des heures sombres, eux ou leurs familles et amis, j'appelle ça du courage.
L'envie de se sortir de ces marasmes dans lesquels des grands de ce Monde les engluent, que ce soit à travers la chanson, le sport etc., quoi de plus naturel ?
C'est tellement injuste !
Donc je ne donne aucun crédit à cet entre-soi !

Répondre·

balancetonquoi

12 mai 2024 14:28

j'en pense que nous vivons une autre époque, qu'il faut être indulgent et laisser la jeunesse se faire , la jeunesse se cherche ;
Si cela nous choque , je pense que nous ne sommes pas en phase.
Si dans tous les artistes qui sont passés hier soir un de vos enfants ou petits enfants se trouvaient dans les chanteurs , je crois que votre regard serait different.
Bien sur que le fait que les titres soient chantés dans des langues que nous ne comprenons pas toujours change aussi notre regard et notre écoute.
La musicalité peut aider . Mais les tenues , bof je m'en fiche , c'est le show....

C'est une autre époque, cet été les filles seront en short et en croc top .....alors jupe et maquillage pour les garçons, tenue sexy ou tenue excentrique , c'est un gala mondial , il faut que cela brille , que cela se remarque ....

Moi cela ne me choque pas mais je n'ai pas tout regarder , j'ai survolé et plutôt été attentive aux score final et aux résultat définitif.

J.Clerc, Obispo, F.Pagny, M.Pokora, Calogero, Soprano, Vianney, Zazie, Clara Luciani, Grand corps malade, Bruel , Aya Nakamoura, etc ......sont des artistes actuels qui n'ont pas tous des voix de ténor mais qui sont tellement différents et agréables à regarder et à écouter .....
Je partage des concerts avec mes petits enfants et c'est un pur moment de bonheur et d'échanges .

Ouvrons les portes de la tolérance et de l'esprit...

Répondre·

huarsy

12 mai 2024 14:24

Pratiquement l'Eurovision ne m'intéresse pas.
Cette année après tout le battage fait à propos de israélienne Eden Golan et la chanson de Slimane pour la France, j'ai simplement regardé les résultats et ensuite visionné sur le Net, je ne connaissais pas Nemo. Ce n'est pas possible il y avait un truquage dans les votes.

Répondre·