Eurovision
- 12 mai 2024 13:38
Eurovision
12 mai 2024 13:38

françoise
Je n avais plus regardé l Eurovision depuis ….. et hier soir je me suis lancée et ….. bien déçue , très déçue même
Des hommes déguisés en femme, des tenues plus qu indécentes , des chorégraphies qui n en étaient pas, des chanteurs et chanteuses hurlant au micro et pas audibles
Quelle décadence
Je garderai en souvenir les Eurovisions d antant

2ALAIN
Le processus décivilisationnel est bien enclanché , qq réactions sur le net :
" Ce n'est plus l'eurovision, c'est je sais pas quoi . Mais pas l'eurovision. "
" Monde de tarés, dégénérés wokistes. L'Eurocirque. Cela donne un avant-goût des JO 2024."
" Programmation mentale des masses. "
" On passe inévitablement de l'agnosticime recouvert d'ingénuité feinte au nihilisme revendiqué qui ne peut aboutir qu'au satanisme. Quand on laisse entrer le loup dans la bergerie, les agneaux disparaissent assez vite. "
" La version hard de ce qu'ils proposent à nos enfants dans les établissements scolaires..."
" Aujourd'hui l'eurovision ne juge plus les voix, mais les orientations sexuelles et religieuses. De l'art, l'eurovision est passée aux dogmes. L'Europe est la preuve de sa dégénérescence et de sa déliquescence. À fuir ! "
"A regarder sans le son: c'est effrayant. On dirait une succession de rites sataniques "
GOG & MAGOG , le retour du grand PAN ( PANdemia covideuse , PANique ) Pandore & sa boîte , les fissures de la gde muraille n'ont pas encore fini de s'élargir pour le plus gde joie de quelques uns .
Eleni
BRAVO VOUS AVEZ MILLE FOIS RAISON, je ne regarde plus depuis des années, hier soir ai voulu jeter un oeil jamais je n'ai vu une eurovision aussi ridicule, c'était le carnaval ? un défilé de lingerie ? à qui sera le plus mal vêtu ? musique assourdissante comme ça la chanson on s'en fout ! aucun petit film comme autrefois pour connaitre un peu le chanteur ou la chanteuse, quant aux présentatrices d'un goût, loin d'être à la hauteur de celle entre autre qui présentait l'émission où elle n'entendait pas les votes ! JE PRECISE que j'ai regardé la ville de Malmo intéressante, et survolé les 3 ou 4 au début en zappant un temps ça m'a suffit, ridicule, politisé, etc.
Je ne regrette pas de ne plus regarder ce qu'est devenu l'eurovision dont la personne qui représente son pays doit lui faire honneur, autant par sa tenue (et je ne suis pas chochotte) que par son comportement et SURTOUT pas besoin de guignols autour il ou elle est là pour chanter, et ce serait parfait si ils chantaient dans la langue de leur pays, et que comme avant on nous explique le sens de la chanson § là ça n'était en aucun cas le concours pour LA CHANSON !
Tranquillement ce matin sur mon portable et cet après midi juste passage de Slimane, je l'adore, mais là j'en avais les larmes aux yeux, LUI a fait honneur et a chanté cette chanson magnifique que j'entends tous les jours ; il avait dit qu'il préparait une surprise, elle a été au-delà, MERCI de nous avoir si bien représenté !
J' ai par curiosité voulu savoir qui était le gagnant SUISSE, pas déçue : soit les votants sont sans lunettes où bourrés ! de toutes façons depuis les gens votent jamais autant de pagaille ! il faut la police dans les stades, idem eurovision, et les JO la cerise sur le gâteau !
J'ai filé lire moins énervant !

balancetonquoi
Mais raz le bol des conflits , de la politique utilisée des événements populaires ou dramatiques ....
STOP !!!!! STOP !!!!! et STOP !!!!!
Raz le bol !!!!
les mots indulgence, partage , compréhension , dialogue , respect , empathie ont disparus de la pensée des gens....c'est triste....
savannah92
Comme vous Huarsy, je me suis contentée des extraits sur le net .. et c'était bien suffisant ! 😏
Les excentricités de Nemo avec une extravagante mise en scène, la nudité du chanteur finlandais, les huées pour la chanteuse israëlienne, la chanson n'était pas vraiment mise à l'honneur .. ET même si j'aime bien Slimane et son talent, je n'ai guère apprécié ni sa scénographie, ni la transparence de son costume !
Mais bon .. 4ème c'est bien !