joiedevivre15
Melusine a écrit :
Jani non on ne peut pas se sevrer de tout désolée
Sinon pourquoi tant d'échecs dans les sevrages et pour les drogues dures ou pas où l'alcool ou le tabac, tant d'échecs ?
Et ce n'est pas une question de volonté personnelle non plus bien que cela joue bien évidemment
Tout le monde n'est pas égaux dans la réussite d'un sevrage
La volonté et le taux vibratoire de la personne ont une importance énorme.
Melusine
savannah92 a écrit :
Le sommeil est important pour tous .. pour les hommes, les enfants aussi .. et même les animaux !!
C'est un besoin nécessaire pour recharger les batteries ..et au réveil, à chacun de se préparer pour une nouvelle et belle journée !! 👍 😃
Tout à fait savannah ;)
Melusine
joiedevivre15 a écrit :
Actuellement nous avons deux corps : notre corps physique et son Champ électro-magnétique et un double d'Esprit dedans et tout autour,portant notre âme éternelle, parcelle de la Source divine.
Quand le corps physuque meurt. l'autre corps se dédouble et passe dans une autre dimension. Lors des périodes de sommeil profond nos deux corps se dédoublent tout en restant reliés par un cordon d'ondes. Le corps spirituel va à la limite du plan où se trouve nos décédés et nos guides qui nous aident et nous protègent durant cette expérience dans la matiêre. mais que la plupart du temps on ignore encore.
Si vous vous posez des questions le soir, le matin vous avez souvent les réponses au réveil.
J'va en parler à une amitié psychothérapeute pour voir ce qu'elle en pense ;)
Melusine
joiedevivre15 a écrit :
J'ai une copine/amie de 30 ans qui y est arrivée en diminuant sur quelques mois les doses de somnifères. Quand on veut on peut ... Et prendre un comprimé c'est tellement facile.
Mouaif ... passer de somnifères depuis des mois aux fleurs de Bach pour un sevrage désolée mais je n'y crois pas du tout .....
Après si votre copine prenait un quart de lexomil et sur 2 mois, ça va pour le sevrage ..... mais pour une personne qui prend des somnifères puissants comme le S. pendant plusieurs années, c'est impossible de se sevrer avec des fleurs de bach, ne vous en déplaise....
Et c'est pas avec votre fameux quand on veut on peut hein .... ;)
Melusine
joiedevivre15 a écrit :
J'ai une copine/amie de 30 ans qui y est arrivée en diminuant sur quelques mois les doses de somnifères. Quand on veut on peut ... Et prendre un comprimé c'est tellement facile.
Quand on veut on p4ut ah la fameuse phrase à la mode !! Et qui laisse de côté ceux qui n'y arrive pas
Je suppose que vous êtes adepte de la fameuse phrase 'donné toi un coup de pied au cul' à dire à qqun de déprimé ou de dépressif ?
Si toutcetait si simple que vous le dites joiedevivrexalors les médecins, les psychiatres, les adictologues se retrouveraient au chômage !
Et ceux nombreux qui n'y arrivent pas, c'est qu'ils ne le veulent pas selon vous ?
Bien sur prendre un comprimé c'est tellement facile haha on sent beaucoup de compréhension et de bienveillance d'autrui dans vos propos !
Donc les gens qui prennent des comprimés le font super facilement selon vous !....
Melusine
jani1 a écrit :
Ça s'appelle "se sevrer", tout simplement. On peut se sevrer de tout, autant de médicaments d'un aliment, d'une habitude physique.
Pour la duree de lavchose: c'est
toute une question de volonté personnelle, mais le mieux est de le faire de maniere graduelle, régulière
et ponctuelle pour ne.pas choquer, ni le corps ni la tête.
- jani 👌
Jani non on ne peut pas se sevrer de tout désolée
Sinon pourquoi tant d'échecs dans les sevrages et pour les drogues dures ou pas où l'alcool ou le tabac, tant d'échecs ?
Et ce n'est pas une question de volonté personnelle non plus bien que cela joue bien évidemment
Tout le monde n'est pas égaux dans la réussite d'un sevrage
jani1
joiedevivre15 a écrit :
Ça s'appelle "se sevrer", tout simplement. On peut se sevrer de tout, autant de médicaments d'un aliment, d'une habitude physique.
Pour la duree de lavchose: c'est
toute une question de volonté personnelle, mais le mieux est de le faire de maniere graduelle, régulière
et ponctuelle pour ne.pas choquer, ni le corps ni la tête.
- jani 👌
joiedevivre15
Melusine a écrit :
Le dédoublement des deux corps c'est quoi ce machin joiedevivre
Actuellement nous avons deux corps : notre corps physique et son Champ électro-magnétique et un double d'Esprit dedans et tout autour,portant notre âme éternelle, parcelle de la Source divine.
Quand le corps physuque meurt. l'autre corps se dédouble et passe dans une autre dimension. Lors des périodes de sommeil profond nos deux corps se dédoublent tout en restant reliés par un cordon d'ondes. Le corps spirituel va à la limite du plan où se trouve nos décédés et nos guides qui nous aident et nous protègent durant cette expérience dans la matiêre. mais que la plupart du temps on ignore encore.
Si vous vous posez des questions le soir, le matin vous avez souvent les réponses au réveil.
joiedevivre15
Melusine a écrit :
Joiedevivre les insomniaques n'y arriveront pas comme ça et les fleurs de Bach ça ne marche pas ...
joiedevivre15
Melusine a écrit :
Joie de vivre vous êtes psy ou quoi pour avoir réponse à tout et donner toujours les bonnes réponses comme dans un livre de psycho ....
Para-psy ... ! Ancienne juriste mais ... medium/canal depuis ma naissance. Chargée actuellement par les plans supérieurs de conscience d'informer les humains pour les aider à sortir de la vieille matrice de cette expérience dans la matière et de prendre leur pouvoir divin. Car ils ont été manipulés pendant des siècles par de mauvaises entités qui ont joué le rôle de Satan qui n'existe pas !