jani1
martinemdh a écrit :
Bonjour...jani l'homéopathie ce n'est pas tout à fait ce que vous en dites...Le mieux c'est d'aller voir sur internet, c'est bien expliqué..bien mieux que mon explication ...
Cela fait 45 ans que je suis à l'homéopathie - sauf pour mon traitement post-cancer!!
martinemdh
jani1 a écrit :
Cachets, granulés, tisanes - tous à base de produits NATURELS et de plantes, connus pour leurs propriétés bien spécifiques. En plus, et surtout, NON ADDICTIFS - et pas cher!
Mieux vaut chercher conseil auprès de votre pharmacie: c'est eux les connaisseurs.
Cela vaut la peine également de regarder ce que vous mangez, vos horaires des repas ... tout est lié, et automatique- ment à des consequences sur le corps ... et le sommeil.
J'ai pu le constater depuis très longtemps - ce n'est pas sorcier!
Nous avons appris en biologie au lycee l'importance de la digestion, l'heure de manger et l'équilibre du contenu des repas. La digestion est une "tâche très laborieuse" pour le corps pendant laquelle notre température augmente: vous le savez?! Elle peut chambouiller nos nuits.
Bonne visite à la pharmacie, le cas échéant!
Cdlt., - jani
Bonjour...jani l'homéopathie ce n'est pas tout à fait ce que vous en dites...Le mieux c'est d'aller voir sur internet, c'est bien expliqué..bien mieux que mon explication ...
jani1
Melusine a écrit :
Quappelez-vous un cachet homéopathique ?
Cachets, granulés, tisanes - tous à base de produits NATURELS et de plantes, connus pour leurs propriétés bien spécifiques. En plus, et surtout, NON ADDICTIFS - et pas cher!
Mieux vaut chercher conseil auprès de votre pharmacie: c'est eux les connaisseurs.
Cela vaut la peine également de regarder ce que vous mangez, vos horaires des repas ... tout est lié, et automatique- ment à des consequences sur le corps ... et le sommeil.
J'ai pu le constater depuis très longtemps - ce n'est pas sorcier!
Nous avons appris en biologie au lycee l'importance de la digestion, l'heure de manger et l'équilibre du contenu des repas. La digestion est une "tâche très laborieuse" pour le corps pendant laquelle notre température augmente: vous le savez?! Elle peut chambouiller nos nuits.
Bonne visite à la pharmacie, le cas échéant!
Cdlt., - jani
jani1
martinemdh a écrit :
C 'est difficile d'arrêter de penser à tout ce qui nous préoccupe au quotidien ..
Et une bonne tisane appropriée, ou un petit cachet homéopathique, non additif...? Ça existe, vous savez. J'en ai testé - et cela fonctionne très bien, croyez moi.
Sans exagération.
Cdlt., jani 🫠
joiedevivre15
Marie-louise a écrit :
il y a 10 ans . Je prennais 3 cachets tous les soirs pour pouvoir dormir un peu. Maintenant rien. Je me suis mise à l'aquabike et l'aquagym. Je m'occupe de moi, au lieu de voler au secours de tout le monde. je me prépare de bons petits plats. je sors quand j'en ai envie. je laise braire ..On gros je suis devenue plus égoiste et je m'en porte bien mieux
Pour moi ce n'est pas tout à fait cela. Vous aidiez ces personnes en prenant en charge leurs problèmes personnels ce qu'il ne faut surtout pas faire car cela les concerne et vous vous êtes oubliée.
Je vous dis un grand bravo pour votre parcours.
J'aide beaucoup de personnes mais je ne les prends jamais en charge, Je les éclaire le mieux possible mais iis doivent s'assumer c'est leur propre cheminement pour évoluer.
Lorsque vous avez des enfants qui ont des problèmes à résoudre en maths, vous leur expliquez comment faire le problème s'ils rencontrent des difficultés mais c'est à eux de le résoudre, sinon ils ne peuvent pas progresser.
joiedevivre15
Marie-louise a écrit :
il y a 10 ans . Je prennais 3 cachets tous les soirs pour pouvoir dormir un peu. Maintenant rien. Je me suis mise à l'aquabike et l'aquagym. Je m'occupe de moi, au lieu de voler au secours de tout le monde. je me prépare de bons petits plats. je sors quand j'en ai envie. je laise braire ..On gros je suis devenue plus égoiste et je m'en porte bien mieux
Pour moi ce n'est pas tout à fait cela. Vous vous occupiez trop des autres, en vous oubliant. Vous preniez à votre charge leur négativité, ce qu'il ne faut surtout pas faire. On peut aider les autres mais ne pas prendre en charger leur négativité se fermer En tout cas je vous dis bravo pour votre cheminement.

Paul.Bristol
Marie-louise a écrit :
sauf, en temps de canicule. Mais, je reconnais que l'hiver, c'est bien
Mais non, Ventilo, grand diamètre, 1 à 2 m de distance, vitesse de rotation pas trop grande.
Il amène une augmentation douce du flux d'air, sans trop d'impression de courant d'air.et comme les échanges thermiques sont à la louche proportionnels à la vitesse de l'air, ça le fait..