Marie-louise
joiedevivre15 a écrit :
Cool ! Cool Lisez toutes mes réponses.
il y a 10 ans . Je prennais 3 cachets tous les soirs pour pouvoir dormir un peu. Maintenant rien. Je me suis mise à l'aquabike et l'aquagym. Je m'occupe de moi, au lieu de voler au secours de tout le monde. je me prépare de bons petits plats. je sors quand j'en ai envie. je laise braire ..On gros je suis devenue plus égoiste et je m'en porte bien mieux

Paul.Bristol
Ccb-01 a écrit :
De mon côté,
J'ai beau dormir d'un sommeil réparateur,
quand je vois ma tête au réveil,
je sais pas trop où ils ont fait
les travaux.
Hello Paul.
Ps : les 10 gressions, c'est comme......... les 10 solutions (dissolution..) 😄 😄 😄
Pour vous, je dirais Lady gressions.

Ccb-01
Paul.Bristol a écrit :
Ce n'est ni la première, ni je pense la dernière, qu'un topic, qui se voulait simplement humoristique, et un peu admiratif de la gent féminine, donne lieu à de telles 10 gressions..
Mais si les échanges suscités sont courtois, ça ne me dérange pas plus que ça..
ils sont juste un peu ambitieux par rapport au sujet..
De mon côté,
J'ai beau dormir d'un sommeil réparateur,
quand je vois ma tête au réveil,
je sais pas trop où ils ont fait
les travaux.
Hello Paul. 
Ps : les 10 gressions, c'est comme......... les 10 solutions (dissolution..) 😄 😄 😄

Paul.Bristol
rodoalex a écrit :
Pour moi mes nuits sont difficiles.
3 à 4 h quand ça va.
J'ajoute que je ne lis pas le journal et que je fais mon petit déjeuner et ma vaisselle.
Pour moi aussi, 3, à 4 h..
Le reste du temps, je la regarde dormir, et je lui dit des mots d'amour..même quand elle dort..

Paul.Bristol
Ce n'est ni la première, ni je pense la dernière, qu'un topic, qui se voulait simplement humoristique, et un peu admiratif de la gent féminine, donne lieu à de telles 10 gressions..
Mais si les échanges suscités sont courtois, ça ne me dérange pas plus que ça..
ils sont juste un peu ambitieux par rapport au sujet..
joiedevivre15
Melusine a écrit :
J'va en parler à une amitié psychothérapeute pour voir ce qu'elle en pense ;)
La science a beaucoup de retard sur la réalité. Je connais des scientifiques très ouverts qui ont été menacés de ne plus recevoir des subsides s'ils continuaient à parler de l'existence de l'invisible ! L'Etat profond veut vous maintenir dans l'ignorance que vous êtes divin ...
joiedevivre15
Melusine a écrit :
Mouaif ... passer de somnifères depuis des mois aux fleurs de Bach pour un sevrage désolée mais je n'y crois pas du tout .....
Après si votre copine prenait un quart de lexomil et sur 2 mois, ça va pour le sevrage ..... mais pour une personne qui prend des somnifères puissants comme le S. pendant plusieurs années, c'est impossible de se sevrer avec des fleurs de bach, ne vous en déplaise....
Et c'est pas avec votre fameux quand on veut on peut hein .... ;)
Cool ! Cool Lisez toutes mes réponses.
joiedevivre15
Melusine a écrit :
Quand on veut on p4ut ah la fameuse phrase à la mode !! Et qui laisse de côté ceux qui n'y arrive pas
Je suppose que vous êtes adepte de la fameuse phrase 'donné toi un coup de pied au cul' à dire à qqun de déprimé ou de dépressif ?
Si toutcetait si simple que vous le dites joiedevivrexalors les médecins, les psychiatres, les adictologues se retrouveraient au chômage !
Et ceux nombreux qui n'y arrivent pas, c'est qu'ils ne le veulent pas selon vous ?
Bien sur prendre un comprimé c'est tellement facile haha on sent beaucoup de compréhension et de bienveillance d'autrui dans vos propos !
Donc les gens qui prennent des comprimés le font super facilement selon vous !....
Quand je rencontre des personnes inopinément et qui me parlent de leurs problèmes, je suis soufflée sur ce qu'il faut leur dire. Tout est codé. Les problèmes d'insomnie sont en général la conséquence de situations mal gérées, qui vous ont dépassées, des émotions négatives ressassées...
Quand on est éclairé, il est plus facile d'apporter une solution.
C'est ce que j'ai fait avec cette copine : dénouer les blocages. enlever toute culpabilité ... Ici on vit un jeu de rôle, c'est une fiction !