Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

23 février 2013 13:40

bon maintenant je te reparle Galmi

Répondre·

galmi

23 février 2013 13:37

merci Mco !!!

Répondre·

catri

23 février 2013 13:36

@Mco1 tu as lancé un sujet qui ne peut qu'aller vers les dérives!!oh c'est vrai je ne vous parle plus!!

Répondre·

galmi

23 février 2013 13:36

avant que Catri nous fasse un crise d'adolescente mal-aimée cf son message du vendredi 22 à 13h19
ok sur le principe d acheter un terrain et de faire appel aux maçon du coeur
pour la deco je pense que vous avez sans doute de bonne idées mais malgré tout je tiens à mettre mon grain de sel

Répondre·

catri

23 février 2013 13:16

@galmi même topo tu peux les rejoindre!!40 marches et au troisième étage !Je ne vous reparlerai que quand vous aurez lu..

Répondre·

galmi

23 février 2013 13:12

oui est Mco c est vrai surtout le feu de cheminée surtout qu elle vit en appart en région parisienne

Répondre·

catri

23 février 2013 12:41

@Mco1 tu peux faire comme Phiphi car toi aussi tu n'as pas lu!!Filoute

Répondre·

catri

23 février 2013 12:29

tu te moques de moi!!Espèce de paresseux !!Tu descends 40 marches et au troisième étage tu trouveras ma proposition et tu lis!!!

Répondre·

phiphi47

23 février 2013 12:22

@Catri : rappelle nous ton projet

Répondre·

catri

23 février 2013 12:06

j'attend toujours une réponse pour la construction!!

Répondre·

galmi

23 février 2013 11:36

on va faire du feu dans la cheminee ça va nous rechauffer le coeur avec un bon vin pour fêter el WE d'autant que ma fille est là

Répondre·

galmi

23 février 2013 10:49

je croyais qu on étatit samedi aujourd hui ? aurais-je dormi 32 d affilées sans m en rendre compte ?

Répondre·

phiphi47

23 février 2013 09:47

Emile Chartier dit Alain Essayiste et philosophe français du siècle dernier disait bien qu'un homme qui perd sa paresse est un homme foutu ! Il n'a rien dit à propos des femmes ( c'est pour ça qu'elles font la vaisselle )

Répondre·

galmi

22 février 2013 21:47

je suis tres paresseux et ça oblige a etre creatif "comment je pourrai faire en une heure ce que les autres font en 2 heures" en refléchissant on trouves des astuces et on y arrive

Répondre·

catri

22 février 2013 21:43

je vous souhaite une bonne nuit et faites moi rire quand je rentrerai du travail demain !!
au fait je suis une grosse paresseuse et les paresseux sont ceux qui gèrent le mieux leur temps !!a +

Répondre·