Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

22 février 2013 13:38

on verra avec le temps comment ces "amitiés" évolueront, en bien j 'espère !!!
quant à cette charmante dame...souviens-toi dans une vie antérieure ...vous vous êtes peut-étre déjà croisés !!! alzaheimer quand tu nous tiens !!!

Répondre·

phiphi47

22 février 2013 13:26

C'est curieux les amis et amies sur Quintonic : j'ai une amie de Nantes qui a demandée à être mon ami depuis 2 mois et que j'ai acceptée mais nous n'avons rien échangé depuis. Aujourd'hui une femme de Quintonic m'a écrit qu'en voyage en Europe elle ne pourrait pas passer chez moi mais je ne la connais pas du tout

Répondre·

galmi

22 février 2013 13:16

merci Phiphi !!!

Répondre·

galmi

22 février 2013 13:03

merci Catri !!!

Répondre·

galmi

22 février 2013 12:57

Catri ça leur passera, y a tellemnet de petites jeunettes ailleurs, et si tu enleves ta photo déjà qu on est pas nombreux, tous les autres avances masqués tel le vengeur bien connu , je sens que ça va me revenir, un peu de provoc ça fait du bien....

Répondre·

catri

22 février 2013 12:39

Je pars à mon cours de peinture pas habillée comme la semaine dernière !!cf le Pape
à +

Répondre·

catri

22 février 2013 12:21

mais @Phiphi c'est parceque nous le sommes gentiment Gaga

Répondre·

catri

22 février 2013 12:19

Bonjour!!et si nous achetions un beau terrain faisions nos plans par rapport à nos désirs et nos besoins perso et ceux qui sont en retraite la construise ou mieux on fait appel aux maçons du coeur c'est gratos il y aussi tous ensemble!!et l'émission de déco et voila...par contre ce qui m'ennuie quand c'est les messages que je continue à recevoir çà l'avait jamais avant!!et si je changeais de pseudo et enlevais ma photo?

Répondre·

phiphi47

22 février 2013 09:29

@Marinéa : à propos de la coloc je ne comprends pas ton acharnement à vouloir à tous prix nous faire passer pour des gagas ?

Répondre·

phiphi47

22 février 2013 09:26

@Galmi : à propos de la coloc en dessous : ne soit pas pessimiste comme ça !
oùvois tu la dure réalité ?

Répondre·

phiphi47

22 février 2013 09:23

@Mco : Bien sure que nous acceptons les époux : ils peuvent servir : Exemple : si la péniche tombe en panne de moteur ils seront nécessaire pour tirer sur le chemin de hallage ; et puis faudra promener les chiens...

Répondre·

galmi

22 février 2013 08:50

bien sûr plus on est de fous...plus on rit !!!

Répondre·

galmi

22 février 2013 08:41

tu parles d'un schéma ideal purement théorique ...bien loin de la dure réalité !!!

Répondre·

phiphi47

22 février 2013 08:39

@ Galmi : en coloc tous le deux , on créerait une super garçonière : on pourrait choisir nos colacataires en fonction des besoins : cuisinière, vaissellière, une jardinière ( pas une de légume ) et deux demoiselles de compagnies ! Non ?

Répondre·

phiphi47

22 février 2013 08:30

Excusez les fautes d'orthographe : suis pas reveillé ce matin !

Répondre·