Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

23 février 2013 18:54

Merci Phiphi moi aussi et bonne soirée et bon feu de cheminée!

Répondre·

galmi

23 février 2013 18:53

c est le principe du fil rouge, c est à batons rompus
pour les oeufs
à la coque 3 mn 3/4
mollets (avec du pissenlit) 5mn
durs 7 mn/8mn voire +
même à la coque le jaune doit être un peu cuit tout en étant coulant comme pour les mollets

Répondre·

catri

23 février 2013 18:52

Rugby FRANCE battue 23-13 par l'Angleterre pour Mco1

Répondre·

phiphi47

23 février 2013 18:47

@Mco : Je répondais à une question de Marinéa et puis le fil rouge est lu par tout le monde . Alors pour la confidentialité... Et puis, elle n'éatit pas drole ma réponse?
Je vous quitte, je viens de me faire rouspeter pour aller mangers.
Je voulais vous dire avant que je suis vraiment heureux de vous avoir tous pour amis et amies et vous souhaite une bonne soirée .
Mon amie dit que je monopolise l'ordi

Répondre·

catri

23 février 2013 18:41

respect gentillesse etc..j'y ai participé intéressant

Répondre·

catri

23 février 2013 18:25

vous avez vu la discussion faut-il habiller son animal?j'avais vu un truc hallucinant :un couple qui dépensait des fortunes pour un espèce de petit chien encore un truc qui va m'énerver j'arrête je préfère partir en vrille !!!

Répondre·

catri

23 février 2013 18:12

oui je sais c'est complexe surtout que nous intervenons dans différents sujets mais quand cela dérape trop on vient dire nos bêtises sur fil rouge et souvent ça part en vrille comme moi tout à l'heure!!

Répondre·

catri

23 février 2013 18:06

sur 8 sujets proposés 5 sont du quintets doit on se féliciter ou être triste?
@Phiphi d'abord des sous tu peux en mettre dans les gâteaux avec des oeufs
(Peau d'âne elle avait bien mis sa Bague!!) et tu manges en pantoufles c'est simple quand même!!

Répondre·

phiphi47

23 février 2013 18:01

@Marinéa : Tu parles d'un cordon bleu ! elle veut nous assassiner oui ! avec une bouffe pareille tu vas direct .... je ne dirai pas où ! mais sincère c'est pas chrétien cette cuisine

Répondre·

catri

23 février 2013 17:59

en voilà une recette le cordon bleu!

Répondre·

catri

23 février 2013 17:48

je sais excusez je pars en vrille!!

Répondre·

phiphi47

23 février 2013 17:46

C'est vrai , Claudianne a raison, je trouve Catri que tu mélange tout : les oeufs, les sous et les pantoufles : tu parles d'une omelette !

Répondre·

catri

23 février 2013 17:43

touche pas à mes pantoufles!!!

Répondre·

phiphi47

23 février 2013 17:38

@Catri : Pour les sous :ne pourrait-on pas les demander à Cahuzac : il parait qu'il aurait quelques sous qui se promeneraient entr Zurich et Singapour.

Répondre·

catri

23 février 2013 17:34

@galmi c'est le but que le jaune soit pas cuit!!
vas pour tes oeufs mollets

Répondre·