Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

23 février 2013 17:31

les oeufs à la coque c est 3mn 3/4 sinon le jaune est pas cuit

Répondre·

catri

23 février 2013 17:24

et les recettes le quintet!!

Répondre·

catri

23 février 2013 17:17

début Mai je vais à Rome j'irais faire un tour dans les caisses du Vatican!!

Répondre·

phiphi47

23 février 2013 17:12

@Catri : Si nous avons Galmi pour banquier : pas de problème : j'achète !
@Galmi : Je lui avais répondu qu'elle avait du se tromper de destinataire ma dame d'une ile mystérieuse et elle m'a répondu qu'elle n'arrivait pas à lire ma réponse ???
Alors j'attendrais son retour ...Mais qui est ? Je ne sais pas

Répondre·

catri

23 février 2013 17:11

une broutille pour des arnaqueurs comme nous!! 980.000 Euros

Répondre·

catri

23 février 2013 16:54

et voilà!!

Répondre·

catri

23 février 2013 16:54

Proche d'Angers, au milieu des terres agricoles, chateau ( ancien logis de chasse), aux proportions harmonieuses, constituée d'un corp central sur deux niveaux, avec pièces de receptions, 10 chambres, salles de bains, cave, et deux pavillons avec une chapelle, et des dépendances , piscine chauffée, l'ensemble sur plus de 3 hectares de terrain.
Caractéristiques maison - Réf. H07224_6921679

Répondre·

catri

23 février 2013 16:51

moi trois de toute la France je ne comprend pas comment ils font? et ce n'est pas des femmes comme par hasard!

Répondre·

catri

23 février 2013 16:35

ben donne la recette!!

Répondre·

catri

23 février 2013 16:07

je vous propose d'échanger des recettes faciles plus compliquées et en premier pour laquelle êtes vous réputés?allez qui commence

Répondre·

galmi

23 février 2013 16:01

j ai reservé Notre Dame du Nil , mais dispo que le 14 mars ; je sens que ça être long vu les commentaires de Claudianne, martine a la mer ou martine est les lasagnes plus drole sans doute
au fait Phiphi , as-tu des nouvelles de ta Dame d'une ile mystérieuse ?

Répondre·

catri

23 février 2013 15:46

c'est nous qui faisons ramer quin comme ça?
du vinaigre blanc pour détartrer une cafetière c'est bien non? mais quelle dose?
Pourquoi la chambre ah oui je suis paresseuse et toi Marinea où te mets tu?
mais Phiphi a la solution une maison qui tourne mais il ne faut qu'elle s'emballe!!

Répondre·

phiphi47

23 février 2013 15:36

@Catri : He bien : propose ton plan et nous ferons les modifications qui s'imposeront

Répondre·

catri

23 février 2013 15:28

comme la marguerite de Galmi!!!mais non nous ont fait que les plans après c'est les maçons du coeur tu verras très efficace!

Répondre·

phiphi47

23 février 2013 15:25

J'ai descendu les 4 marches sans me péter les guiboles et j'ai lu . Mais Catri ! faut tout faire ! Pas la moindre ébauche ; t'as le terrain certes mais pour le reste ? Peut-être planter des tentes individuelles pour commencer les travaux ; mais si vraiment nous envisagions de construire j'aimerais bien une maison ronde en bois montée sur verrin et qui pivoterait à notre gré suivant la lumière du soleil . Qu'en pensez vous?

Répondre·