phiphi47
Seigneur ! Pardonnez leur car ils ne savent plus lire ! Maintenant c'est Marinéa ; tout à l'heure c'était Mco qui s'étant pichetroné son saint nicolas de bourgueuil en comité restreint qui n'avait pu lire la réponse de Galmi ! Comment vous allez pouvoir lire votre livre Notre Dame du Nil ?
catri
la corde noeud me semble bien !tu fais du sport en même temps que tu gardes la ligne moi c'est un portable rien pour garder la ligne sur la table du salon devant la télé tout pour plaire!!car le coût d'un siège ascenseur te paye un portable en haut et en bas!!
eh ho !!vous ne m'avez pas répondu à mon idée de construction!!Zorro avec un Z
galmi
merci Marinea !
quant au PC il faut le mettre au RDC dans un bureau si tu as si c est un fixe par contre si tu as un portable ça peut etre dans le sejour et si ta box est à l'étage du le met en wI-FI et si tu n'as pas de portable, tu en achete un "petit" pas cher,avce toutes les économies que tu as faites !!!
galmi
merci Marinea !
quant au PC il faut le mettre au RDC dans un bureau si tu as si c est un fixe par contre si tu as un portable ça peut etre dans le sejour et si ta box est à l'étage du le met en wI-FI et si tu n'as pas de portable, tu en achete un "petit" pas cher,avce toutes les économies que tu as faites !!!