Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

22 février 2013 21:00

non ça ne sera pas trop tard je ne l'ai pas encore commencé et en plus nous n'allons pas être psychorigide quand même!!
et messieurs et mon idée de construction (cf plus bas ) cela doit faire 4 fois que je vous le dit qu'en pensez vous ?

Répondre·

galmi

22 février 2013 20:53

faut que j attende jusqu au 12 mars pour le récupérer ça sera trop tard
sinon Phiphi va nous faire la lecture
pour la contruction en marguerite bien je suis d accord comme ça on pourra l'effeuiller

Répondre·

phiphi47

22 février 2013 20:15

Je viens de récupérer Notre Dame du Nil
Expliquez moi le processus
On lit et l'on se dit ce que l'on en pense je crois
On partage donc nos points de vue

Répondre·

catri

22 février 2013 18:48

parceque mes lumières en compta c'est déjà obscur pour moi alors expliquer à d'autres..as tu passés de bons moments en Famille?

Répondre·

catri

22 février 2013 18:46

tu crois ,où ils cherchent une cougar à plumer!!

Répondre·

catri

22 février 2013 18:46

ma proposition de faire construire cf plus bas et oui il faut lire et relire pour suivre!!

Répondre·

phiphi47

22 février 2013 17:54

Seigneur ! Pardonnez leur car ils ne savent plus lire ! Maintenant c'est Marinéa ; tout à l'heure c'était Mco qui s'étant pichetroné son saint nicolas de bourgueuil en comité restreint qui n'avait pu lire la réponse de Galmi ! Comment vous allez pouvoir lire votre livre Notre Dame du Nil ?

Répondre·

catri

22 février 2013 16:42

oui mais la pensée du jour ne m'inspire pas toujours!!

Répondre·

catri

22 février 2013 16:39

subvention pour le rire ou notre projet de construction auquel vous ne m'avez pas répondu bande de nuls!!
pour subvention site cpam demande de remboursement pour cure de rire
pour cf plus bas
et puis zut je retourne au travail!!

Répondre·

galmi

22 février 2013 15:59

sur la pensée du jour de Gibus je suis le seul à y être allé ,
ça mérite réflexion !!!

Répondre·

galmi

22 février 2013 15:55

finalement on devrait être subventionné par la sécu !!!

Répondre·

catri

22 février 2013 15:34

cf j'ai pris un coup de vieux je vous ai laissé un petit message!!

Répondre·

catri

22 février 2013 15:31

la corde noeud me semble bien !tu fais du sport en même temps que tu gardes la ligne moi c'est un portable rien pour garder la ligne sur la table du salon devant la télé tout pour plaire!!car le coût d'un siège ascenseur te paye un portable en haut et en bas!!
eh ho !!vous ne m'avez pas répondu à mon idée de construction!!Zorro avec un Z

Répondre·

galmi

22 février 2013 15:25

merci Marinea !
quant au PC il faut le mettre au RDC dans un bureau si tu as si c est un fixe par contre si tu as un portable ça peut etre dans le sejour et si ta box est à l'étage du le met en wI-FI et si tu n'as pas de portable, tu en achete un "petit" pas cher,avce toutes les économies que tu as faites !!!

Répondre·

galmi

22 février 2013 15:25

merci Marinea !
quant au PC il faut le mettre au RDC dans un bureau si tu as si c est un fixe par contre si tu as un portable ça peut etre dans le sejour et si ta box est à l'étage du le met en wI-FI et si tu n'as pas de portable, tu en achete un "petit" pas cher,avce toutes les économies que tu as faites !!!

Répondre·