Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

24 février 2013 11:02

le jardin se pare de son blanc manteau, tandis que la cheminée rougeoit

Répondre·

phiphi47

24 février 2013 11:00

Je dirais même plus : " il neigeait " disait Victor Hugo ( Retraite de Russie )

Répondre·

catri

24 février 2013 10:50

il neige!! j'aime assez cette ambiance feutrée

Répondre·

catri

24 février 2013 10:27

que le fil rouge est reposant mes Ami(es) De doux délires,pas de prise de tête!!

Répondre·

catri

23 février 2013 21:27

oui marinea je te demandais une nouvelle à vos méninges !!mais là je me suis embarquée sur une drôle de discussion je pense que je vais arrêter et me coucher !!bizz à plus

Répondre·

catri

23 février 2013 20:54

@Mco1 viens vite nous aider sur Sanctions!!

Répondre·

galmi

23 février 2013 20:44

pourquoi faire plaisir à galmi , à Phiphi oui, je n ai pas d attirance particuliere pour Catherine Deneuve, ni l inverse non plus d 'ailleurs !

Répondre·

catri

23 février 2013 20:41

Marinea viens vite m'aider !!sur Sanctions!!

Répondre·

catri

23 février 2013 20:34

mais copier coller ça fait longtemps !! à 20h 38 là je ne sais pas

Répondre·

catri

23 février 2013 19:34

Si c'est ça tu regardes le film avec Catherine Deneuve (cela fera plaisir à Phiphi ou à Galmi) en plus elle fait sa galette en chantant et encore plus c'était tourné au château du Plessis Bourré ( à visiter d'ailleurs )

Répondre·

catri

23 février 2013 19:30

la pâte à galette celle de Peau d'Ane?

Répondre·

galmi

23 février 2013 19:16

devant l âtre aimée ?
oui du pissenlit qu'on trouve dans les champs et quand il y a un petit bouton c est très bon, un petit coté amer ça rappelle un peu la chicorée

Répondre·

catri

23 février 2013 19:09

à qui marinea?

Répondre·

catri

23 février 2013 19:00

et une bonne omelette ?
ne pas trop battre les oeufs faire chauffer de l'huile dans une poêle quand elle commence à fumer la verser sur les oeufs battre un peu et remettre dans la poêle et là moi je l'aime baveuse !! vous pouvez rajouter ce que vous voulez champignons ,gruyère,etc ne pas oublier l'assaisonnement!!

Répondre·

catri

23 février 2013 18:55

avec du pissenlit?

Répondre·