Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

24 février 2013 13:49

j'ai fais du copier coller mais après???

Répondre·

catri

24 février 2013 13:49

mais les icônes je vais les chercher où??

Répondre·

catri

24 février 2013 13:48

non mais je suis sérieuse j'ai compris pourquoi Mco1 et moi recevons tous ces messages et ça ne me donne pas envie de continuer ou alors il faut faire arrêter ces classements débiles!!

Répondre·

galmi

24 février 2013 13:14

j ai rate un episode qu est ce qui t arrives Catri de quels messages parles tu ?

Répondre·

catri

24 février 2013 13:02

Merci Kankou mais je ne comprend pas comment les insérer je dois être une blonde très oxygénée

Répondre·

catri

24 février 2013 13:00

bisous: =
:bof: =
:chic: =
:cligne: =
:content: =
:dort: =
:dur: =
:fache: =
:furieux: =
:hihi: =
:inquiet: =
:jadore: =
:langue: =
:lol: =
:malin: =
:mdr: =
:na: =
:ouf: =
:paix: =
:panique: =
:pensif: =
:peur: =
:pleure: =
:rire: =
:rougit: =
:triste: =
:wow: =

Répondre·

kankou

24 février 2013 12:47

Dites-donc les"filles" ..ne me jetez pas trop de fleurs ...je ne veux pas marcher avec une "cane" :mdr:

Répondre·

catri

24 février 2013 12:32

Ca y est j'ai compris allez voir sur membres dès maintenant j'arrête Quin!!tchao les amis(ies)

Répondre·

catri

24 février 2013 12:28

ça la poubelle c'est fait mais pour arrêter d'en recevoir?
j'aime tu pulvérises façon Puzzle des bons souvenirs!!

Répondre·

catri

24 février 2013 12:21

en parlant sérieusement je n'aime pas du tout mais alors pas du tout recevoir ce style de message!! Que faire?

Répondre·

galmi

24 février 2013 11:41

et en plus il faut laisser les jeunes (qui ne le sont plus tout a fait) se debrouiller par eux-même je pense qu à leur age on aurait pas trop aimé ça !!!
et comme on les a pas trop mal éduquer (restons modeste, mais lucide) ils se débrouillent pas si mal que ça, même si c est plus difficile aujourd 'hui
je sens l odeur du poulet roti , je vais aller mettre le couvert

Répondre·

catri

24 février 2013 11:37

il reneige ça c'est du fil rouge!!

Répondre·

catri

24 février 2013 11:21

Mco1je m'en doute!!
tiens le soleil et mes vitres sales!!

Répondre·

galmi

24 février 2013 11:13

non ma fille qui vit depuis 10 ans en région parisienne n'aspire qu 'à une chose revenir en province ; quant aux vieux ils vivent de plus en plus longtemps, donc pas près d hériter

Répondre·

catri

24 février 2013 11:08

et de bonnes odeurs arrivent de la cuisine !!
Mco1 que vas tu conseiller à ta fille!!

Répondre·