Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

24 février 2013 15:00

oui Mco1 nous pose problème avec son st nicolas de Bourgueuil elle risque de tomber à l'eau tout le temps!!et nous avec nos vieux os .....il nous faudra une alarme spéciale Mco1!!
café foutu!chocolat en vue...

Répondre·

galmi

24 février 2013 14:54

je te dis avec tous "ces vieux" pour passer d un bateau à l'autre surtout après avoir dégusté le St nicolas de bourgueuil de Mco , y e a qui seront ....à l'eau malgré eux

Répondre·

galmi

24 février 2013 14:52

cafetière cassée, café ...foutu !!! c 'est ça ?

Répondre·

catri

24 février 2013 14:48

vous voyez un Bateau chacun!!

Répondre·

catri

24 février 2013 14:47

moi aussi mais cafetière cassée et fais la suite ça pourrait être rigolo!!

Répondre·

galmi

24 février 2013 14:42

le thé c est pas ma tasse....de thé ...i prefer coffee !!!

Répondre·

catri

24 février 2013 14:38

oui je vais trouver mieux en attendant qui veux un thé? je suis en train de m'en faire un!!je vais chercher un avatar qui devrait plaire aux adeptes de l'église!!et du Pape
merci galmi

Répondre·

galmi

24 février 2013 14:33

tu crois pas que ce je vois sur ton avatar ca va etre un peu juste pour la coloc
suis pas contre mais quand même !!!

Répondre·

galmi

24 février 2013 14:31

14 ans à strasbourg c est mieux que 25 ans à fresne

Répondre·

catri

24 février 2013 14:24

et ça continue 14 ans à Stasbourg je me sens très mal à l'aise !!faites moi rire les amis (ies)

Répondre·

catri

24 février 2013 14:20

ah j'ai compris il me faut du temps quand même:ridicule:

Répondre·

catri

24 février 2013 14:19

virtuelle oui et non tu sais quelqu'un m'a téléphonée quand même je l'ai envoyé bouler rien de plus après mais bon!!
Il y a des sites de rencontre et je suis loin d'être contre mais ce n'est pas ma tasse de thé et là je suis surprise même que des jeunes soient là!!c'est la tristeattitude!!:triste:

Répondre·

catri

24 février 2013 14:10

:rire:

Répondre·

catri

24 février 2013 14:10

àGalmi tu vas sur accueil membres et tu as un classement des gens qui interviennent le plus moi et Mco1 y sommes donc accès à tout le monde de toutes les régions !Mais le problème c'est que du coup moi perso je reçois des messages qui ne plaisent pas du tout !alors quoi faire je change d'avatar mais il ne faut plus que j'intervienne ah si Mco1 un truc très moche

Répondre·

galmi

24 février 2013 13:52

je comprends bien que ça vous ennuie mais de quels classement tu parles n'oublies pas que je suis un petit nouveau ici alors connais pas tout
mais si vous nous abandonnez on devenir quoi !!!

Répondre·