Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

4 mars 2013 12:57

@Catri : faut juste faire d'urgence la piquouze à Claudianne !

Répondre·

catri

4 mars 2013 12:49

Bonjour tout le monde ,le soleil brille et moi je deviens modérateur !!qu'est ce qui se passe?

Répondre·

phiphi47

4 mars 2013 12:09

@ Claudianne : Arrette donc de faire la morale à tout le monde !

Répondre·

galmi

4 mars 2013 11:18

pourqoi tu dis ça, je répond aux reproches qui me sont faites sans plus !!!

Répondre·

galmi

4 mars 2013 11:07

@Mco je suis d accord avec toi sur c est 2 discussions mais d autres c est plus limites c est pourquoije pense qu il faut se donner des reègles mais de toutes façons on empchera pas les gens de réagir et c est bien comme ça !!!

Répondre·

galmi

4 mars 2013 09:01

merci @Claudianne de reprendre mon texte et ma proposition et je nai pas attendu que certains réagissent pour l'écrire, mai je n'irai pas plus loin dans ce débat car le retour de la censure minterpelle !

Répondre·

kankou

4 mars 2013 07:57

Coucou à Tous ☼☼☼
Pourquoi se prendre la tête à notre âge ...prenons le temps comme il vient ....on va plutôt du coté de la sortie :rire:...alors que l'on en profite...le plus possible ..olé !!!!:cligne:

Annie Cordy Viens prendre un verre

Répondre·

catri

3 mars 2013 21:06

Bonsoir Kankou !!à demain du moins à plus?? j'aime beaucoup vos interventions qui calme le jeu ..Bonne nuit et beaux rêves !!

Répondre·

catri

3 mars 2013 21:02

Bien plus que tout le monde fait la tête à part Kankou et moi !je dépose à vos pieds mes meilleurs souhaits de bonne nuit !! et vous souhaite un bon réveil de bonne humeur!!et continuez à me faire rire ..

Répondre·

catri

3 mars 2013 20:51

ah !!

Répondre·

kankou

3 mars 2013 20:41

@Catri ...pour la coccinelle :hihi:

Répondre·

catri

3 mars 2013 20:36

@Kankou sa cousine ??

Répondre·

catri

3 mars 2013 20:34

@Kankou ne lâche pas toi aussi ou je me pend! :rire:

Répondre·

catri

3 mars 2013 20:33

ah Bravo les mecs !!Je vous tourne le dos mais je vous entend quand même il va falloir ramer et ramer et encore ramer sur votre canoë du début..peut être que le nouveau Pape va nous sauver !!et notre coloc alors.. alors foncez ..

Répondre·

kankou

3 mars 2013 20:29

Tiens bon la barre hoé hoé ♫♫♫@Phiphi @.Mc .:rire: On va être obliger de les attacher ..hein @Catri ...@Claudianne a abandonné sa cousine sniff snif :rire:

Répondre·