Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

4 mars 2013 18:42

Dans ce cas là j'invite tous les colocs!!

Répondre·

phiphi47

4 mars 2013 18:40

Tu aurais pu m'inviter à déjeuner par éxemple sans passer par MP ! et j'aurais accepté bien entendu

Répondre·

catri

4 mars 2013 18:39

@Phiphi je sais ton ego en prend un coup mais ne boudine ou ne boudasse pas comme dirait Mco1...

Répondre·

catri

4 mars 2013 18:38

@Phiphi si c'était pour un autre genre d'invitation je crois que je serais passée par la voie MP:rire:

Répondre·

phiphi47

4 mars 2013 18:23

Elle est maline cette Catri !

Répondre·

catri

4 mars 2013 18:22

@Phiphi C'est mon jardin qui te réclame!!Pas moi Désolée..

Répondre·

phiphi47

4 mars 2013 18:22

Je suppose qu'il ya des mauvaises herbes à biner !

Répondre·

phiphi47

4 mars 2013 18:20

@catri : ce ne sera pas un problème dès que j'aurais une voiture début Avril . Je suis flatté pour cette invitation mais nous pourrions tous nous voir à Angers un jour peut-être

Répondre·

catri

4 mars 2013 18:17

@Phiphi tu peux passer chez moi un de ces jours??

Répondre·

catri

4 mars 2013 18:14

@Mc01 tu crois ce n'est pas son genre de faire dans le boudin!!

Répondre·

phiphi47

4 mars 2013 18:14

Mais non y boudasse pas ! il a biné les mauvaises herbes , éradiqué pissenlit et chiendent du jardin ; avant une bonne balade ; la forme !

Répondre·

catri

4 mars 2013 18:06

moi j'ai un voisin qui tond ts les jours c'est vrai!! et après il passe une espèce de soufflette qui fait un bruit!!!!sans dire qu'il se sent obligé de parler pour ne rien dire!!

Répondre·

catri

4 mars 2013 18:01

il est passé où Phiphi??

Répondre·

catri

4 mars 2013 16:48

Là j'avoue je ne sais quoi dire..@Claudianne prend de la distance ,je sens que tu es à fleur de peau mais ce ne sont que des discussions ..

Répondre·

galmi

4 mars 2013 16:33

@Claudianne @Marinea a raison tout ça n'estque pécadilles et n'en vaut la peine de se mettre dans des états pareils avec l age on devient plus philosphe et on donne de l'importance aux chose qui en vaillent vraiment la peine
alors sourit et reste avec nous !!!
nous sommes d'excellents "rigolothérapeutes" et nous seuls peuvent te remonter le moral je me demande si je devrais pas ouvrir un cabinet de consultation ou un forum
en plus c'est gratuit ce qui devient rare de nos jours !!!

Répondre·