Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

4 mars 2013 20:27

JE SUIS LA GAGNANTE !! Bien je vous laisse chers futurs colocs passez une Bonne Nuit !!Et demain on dit Bonjour..

Répondre·

catri

4 mars 2013 20:23

@marinea tu ne m'as répondu quant à ma réclamation!!

Répondre·

catri

4 mars 2013 19:40

Il faut gentiment prévenir !!car des fois nous attendons des réponses notamment sur à vos méninges !!d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi sur le gagnant à savoir Phiphi avec son Gourdin ma réponse Marinea était autrement plus futée!!là je vais manger et peut être à plus

Répondre·

catri

4 mars 2013 19:21

C'est bien Mco1 ,vous pouvez revenir avec un bon point..

Répondre·

catri

4 mars 2013 19:15

elle est partie où Marinea et Galmi et Kankou et Claudianne !!SVP quand vous partez ,on dit Bonsoir et Bonne Nuit!!on ne s'en va pas comme ça soyez polis tout de même !!!

Répondre·

catri

4 mars 2013 19:08

Que dire il y a des jours avec et d'autre sans!!! quelle banalité..je me fais honte toute seule (lol) mais regarde il y d'autres discussions ou les personnes voudraient que l'on partage leur souffrance mais moi je ne suis pas sur ce site pour cela....mon travail me suffit ..tiens Lara Croft 2 sort pas trop mon truc..Femme du jour Vanessa Paradis..:rire:

Répondre·

phiphi47

4 mars 2013 19:01

Attend Catri, ça fait un mois qu'elle nous plombe l'atmosphère !

Répondre·

catri

4 mars 2013 18:58

@Phiphi tu sais pas faire?? moi je crois que si dans l'humour vachard :rire:

Répondre·

catri

4 mars 2013 18:57

Pardon Marinea j'ai répondu à Claudianne sur sexe opposé cela m'a troublée

Répondre·

phiphi47

4 mars 2013 18:56

C' est une vache qu'il te faut pour 5000 m2

Répondre·

catri

4 mars 2013 18:56

oui môssieur

Répondre·

catri

4 mars 2013 18:48

en plus je cherche homme beau riche( cf nouveau jeu)

Répondre·

catri

4 mars 2013 18:46

ta personne Marinea tondeuse j'ai et Phiphi 5000mètres

Répondre·

phiphi47

4 mars 2013 18:46

J'emmène mon oie : suis champion du gavage

Répondre·

phiphi47

4 mars 2013 18:42

Tu as tant d'herbe que ça à sarcler ?