galmi
@Mco et @Catri, je vous trouve dures et effectivement chacun fait ce qu il veut ,
quant à nos délires ça me pose pas de problème bien au contraire c'est plutot agreable et convivial et cette complicité qu on peut avoir mes parait tout a fait bien
cependant afin d 'éviter de perturber le site je propose un règle et vous medites ce que vous en penser
sur tous le forums pour lesquels nous ne sommes pas les initiateurs, on y répond dans la mesure ou le sujet nous intéresse mais de façon sérieuse (même si une pointe d'humour)
pour les autres forums à notre initiative si le sujet est "sérieux" exemple celui sur Stéphane HESSEL ou la sécurité m^me type de réponses que précédemment afin que tout le monde puisse y trouver sa place
par contre tel le "fil rouge" ou autres forum a créer le cas échéant on peut se lacher et "délirer" en mettant une petite mention " ici humour accepté" et y vient qui veut
mais si vous avez un autre idée , exprimez la !!!
phiphi47
@Mco : petit cerveau je m'en suis aperçu mais ce n'est pas ça ke je veux pour videur : je t'ai déjà expliqué : une main de fer dans un gant de velour ; le videur c'est une pièce maitresse ; alors soit tu te mets du plomb dans la tête soit tu vires . Quant à réouvrir la boite : que veux tu faire avec une seule cliente qui va bientôt se faire fusiller : ça me dégodille les seins... je ne peux plus !
catri
Coucou à tous!!
à Phiphi qu'est ce que c'est cette histoire de tout abandonner... tu recules devant l'ennemi??on répond ou pas à ce genre de Forum mais je suis comme Mco1 trés dubitative !!Ce n'est pas moi qui irait écrire sur un site public ma vie ...Alors reprenons nous les colocataires et continuons à nous amuser même si ça déplait à certains ils n'ont qu'à nous zapper ou créer un forum que des gens sérieux acceptés..
Je retourne faire ma tournée de ce soir et à mon retour je VEUX lire des choses drôles!!
galmi
@catri soyons clair je suis Mata HARI et je surveille ce qui se passe dancette boite
"chevalier EON" vous avez pas voulu en disant que je m assumait pas
quand à la mère économe je n'arrive pas a limaginer dans la boite de mme Paulette
est ce clair ?
sérieusement : quant aux sujets que vous évoqués deux approches l un même pas quiqua, s'immisce dans des sujets qui ne sont pas en rapport avec et en plus demande de l argent !!! pas du tout apprioprié à la situation
dans le second cas cette dame a crééeune discussion et dans ce cas libre à chacun d'y participer ou pas ! la nature de la demande n est pas comparable
catri
bonne nuit à tous
par contre je tiens à signaler que nos deux hommes n'ont pas assurés leurs fonctions !!seules Mco1 et moi Catri avons essayé alors coucou Claudianne ,Marinéa !Kankou montrez leur qui nous pourrions être en tant qu'homme...où alors nous montrons ce qu'ils sont !!!
catri
ce n'est pas le but de ce site pas plus que la dame battue!!je suis vraiment désolée pour eux mais d'emblée moi comme toi d'ailleurs n'avons pas entamée une conversation sur nos problèmes!! celà peut arriver à la longue quand nous commençons à nous connaître et sutout à avoir confiance donc messages privés