Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

3 mars 2013 20:13

et là les copains!!on ne va pas lâcher quand même !!tu es où Marinea,?Claudianne ? Mco1?Kankou?Phiphi?Galmi?Catri? oh zut c'est moi!!

Répondre·

catri

3 mars 2013 19:49

Une autre solution : se brancher sur Al-Jazeeraz et vous obtenez le téléphone Arabe,voilà la première intervention de Phiphi pour m'aider:rire:

Répondre·

catri

3 mars 2013 19:31

Bonne idée de Kankou Pourquoi pas aux beaux jours !!autrement terra botanica trés beau j'ai beaucoup aimé mais c'était presque à son ouverture donc nature pas encore au summum

Répondre·

catri

3 mars 2013 19:27

oui redeviens toi même avec ton bouc bizarre!!

Répondre·

phiphi47

3 mars 2013 19:21

@Catri : ca me bouffe les hormones ce forum

Répondre·

catri

3 mars 2013 19:19

mon pc rame !!à toi Phiphi le pagayeur et je suis de tout coeur avec Robert vu que tu nous a jetés sans préavis..là tu joues mal ton rôle de femme ,jamais une femme ferait ça à deux abrutis sans cerveau elles les utiliserait...à méditer

Répondre·

phiphi47

3 mars 2013 19:14

On pourrait bien conseiller un remonte fesse pour remonter la pente et atteindre le Nirzana !

Répondre·

catri

3 mars 2013 19:11

alors là je connais pas ...

Répondre·

catri

3 mars 2013 19:10

tout à fait d'accord avec Galmi respecter les forums initiés par d 'autres mais galmi tu peux constater que ne suis pas allée sur cette conversation elle me semble déplacée!!
et oui de plus elle n'a pas encore répondu ..tout celà pour dire que j'ai envie de me détendre et bien partager vos coups de blues ou autres mais pas ce genre de choses il y a des PRO pour ça

Répondre·

kankou

3 mars 2013 19:06

Je ne connaissais pas .Robert Tatin .....mais vient de voir un aperçu.....c'est très joli ..cela pourrait faire une sortie ...Pique nique ....et visite du musée .(une idée) ça fait 100Kms de chez moi ...

Répondre·

phiphi47

3 mars 2013 18:56

Robert Tatin : un génie dans son genre ! il aurait passé sa vie à étudier . Pour lui le paradis était à la porté de tous : il suffisait de se le créer.

Répondre·

galmi

3 mars 2013 18:49

@Mco que faut il que @kankou m'explique ? je ne te suis pas tu es méfiante et tu as peut-étre raison car en fonction des commentaires Lalolinette aurait pu réagir ce qu'elle n as pas fait mais peut-être est elle absente et n a pas lu laissons lui le bénéfice du doute
quant à mon commentaire sur le sujet je ne pense pas avoir été complaisant et l'ai même incité à se reveiller car 10 ans c est long (moins que la belle au bois dormant, certes) mais quand même et surtout à se prendre en charge et de réagir !!!
qui croire ça on ne sait pas, nous même tant qu'on ne s'est pas "touché" nous sommes virtuels et comme certains écrivain derriere un pseudo peu se cacher un groupe de rédacteur
et comme dirait@kankou ....dans la vie faut pas s'en faire, toutes ses petites misères ....

Répondre·

kankou

3 mars 2013 18:41

Et une petite chanson :cligne:

Dans la vie faut pas s'en faire

Répondre·

galmi

3 mars 2013 18:40

autre sujet je suppose que vous avez tous vu dans "les derniers articles" le sujet consacré à Robert TATIN
j'espère que beaucoup d 'entre vous y sont déjà allés, sinon avec le retour du beau temps je vous y encourage vivement on entre dans un monde particulier et qui mérite de s'y attarder

Répondre·

galmi

3 mars 2013 18:37

@Mco tu sais comme moi vu notre grand age et la sagesse qui nous caracterise que personne n est indispensable (ne dit-on pas que les cimetières en sont pleins) et que d autre part la nature ayant horreur du vide la place que nous pourrions laisser vacante si on prend du recul sera aussitôt occupée par d'autres et un nouveau "noyau" se reformera et la vie ...continueras c e(s pour ça que je trouvait mon idée pas mal car permettant à tous de s'exprimer
on peut en discuter suis ouvert au dilalogue !!!

Répondre·