Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

5 mars 2013 19:08

@Galmi aux abonnés absents!!!pffff..

Répondre·

catri

5 mars 2013 19:07

oh je suis très inquiète pour Marinéa le Jonc est -il dangereux???

Répondre·

phiphi47

5 mars 2013 18:43

Notre Dame du Sud est

Répondre·

catri

5 mars 2013 18:41

@Marinea tu es où ?tu n'as pas fini la pose de ton jonc???

Répondre·

catri

5 mars 2013 18:39

@Mco1 Je crois que Galmi se moque de nous !!

Répondre·

catri

5 mars 2013 18:24

@galmi "La dame de haute Savoie " nous ne sommes pas dans le même registre..Quant à rire oups ,flop..

Répondre·

catri

5 mars 2013 18:22

@Mco1 c'est vrai que tu es un peu obscure!!prend des bulles ça va te calmer !!!

Répondre·

galmi

5 mars 2013 18:19

j ai "récupéré ce jour "la dame de haute savoie" et vais commencer la lecture
j'espère que je vais pouvoir beaucoup rire !!!

Répondre·

kankou

5 mars 2013 18:09

C'est dommage que @ Claudianne est quitté Qinto...quoiqu'elle peut nous lire par "gogol" sans être inscrite ...
Il faut un peu de patience pour se familiariser sur les groupes ...on apprend beaucoup ..par les discussions et un peu sur notre mur ..pour ceux évidemment ..qu'ils veulent le remplir ..au minimum ...
Je trouve que Quinto ...peut.....être.. une thérapie !!!!

Répondre·

catri

5 mars 2013 13:18

pose

Répondre·

phiphi47

5 mars 2013 13:12

@Marinéa : es tu enfouie sous tes joncs marin . N'en perds pas les Méninges : on voudrait savoir si nous sommes sur le bon chemin
Je m'absente pour l'après midi : alors soyez sages

Répondre·

catri

5 mars 2013 12:31

@Marinea : j'y ai pensé au jonc marin est ce que c'est toi qui le ose?et est ce cher?par contre si on marche pieds nus dessus ça doit être un peu rugueux non?mais Bon courage pour aujourd'hui!!

Répondre·

phiphi47

5 mars 2013 10:55

@Galmi : ici Radio Londres : Nous ne rairons plus, la biche était malade !

Répondre·

galmi

5 mars 2013 10:47

oui tres chargée bien qu il fasse soleil, Claudianne a quitté quintonic a tout effacé elle est au plus mal et s est sentie agressée, c est comme ça
il va falloir effectivement repartir de bons pieds

Répondre·

catri

5 mars 2013 10:37

Bonjour à tous!!Bof pas top aujourd'hui je pense que les discussions d'hier ont bien plombé l'atmosphère..il va falloir redresser la barre moussaillons!!

Répondre·