Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

6 mars 2013 13:04

@Catri : Le pinson donne le bonjour à la grive ! :rire:

Répondre·

catri

6 mars 2013 12:30

"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
" Apprendre est une joie et un plaisir, même si il faut de temps à autre se faire violence pour accepter ses ignorances et s'ouvrir à la connaissance.

Répondre·

phiphi47

6 mars 2013 12:02

@Kankou : Marinéa est perdue au fin fond d'un marais Breton : une Ria je crois qu'on dit ; La journée d'hier elle était partie glanerdu jonc marin pour habiller son sol . Nous étions tous inquiets mais heureusement la mer ne l'a pas submergée.

Répondre·

kankou

6 mars 2013 11:30

Vous allez dire ..que je suis "chiante" pour le minimum sur notre mur .... mais là ..comme je ne suis pas une habituée (ne dois pas être la seule) Mais @Marinea est dans quel coin ?? parce-que je suis "larguée" par vos discussions ..(ma franchise habituelle) :cligne:

Répondre·

galmi

6 mars 2013 11:23

je me suis trompé de titre ....j ai bien récupéré "notre dame du nil" je vais commencer quand j aurai trouver un moment (difficle !!!)

Répondre·

catri

5 mars 2013 21:52

bizz à tous là je deviens familière 0ups floc flop.. mais bon c'est mon ressenti !!je n accroche pas avec Alice pourtant j'aime bien Tim Burton!! à plus !!et @Marinea j'espère que tu n'es pas tombée dans les marais!!

Répondre·

catri

5 mars 2013 21:46

elle est perdue dans les marais..

Répondre·

phiphi47

5 mars 2013 21:21

Marinéa m'inquiète . En avez vous des nouvelles ?
Je vous dis bonsoir à toutes et tous et vais me consacrer à lire le bouquin
A demain

Répondre·

catri

5 mars 2013 20:45

mais bon !!tout n'est qu'une question de bon sens ..nous savons tous ce qui est bon ou pas!! nous n'avons pas besoin que l'on nous le serine tous les jours !!tu sais comme tout le monde quand tu dérapes mais moi oups!!!! flop!! floc !!je ne suis pas d'accord avec les graines et soit disant médecines douces nous n'avons pas de recul et en plus quand on n'a et heureusement rien de grave on peut y croire!!par contre si çà aide pourquoi pas ..mais je crois que nous en avons parlé sur une autre discussion!!pinson, serin ,grive..

Répondre·

phiphi47

5 mars 2013 20:39

Ca fait trois quatre fois que ça me le fait aujourd'hui : j'écris normalement, je relis, tout est ok et après validation il y a des fautes ! C'est chelou ça !

Répondre·

catri

5 mars 2013 20:35

etrait ou étron (lol) là ( j'exagère je te le concède )!!

Répondre·

phiphi47

5 mars 2013 20:31

@Catri : ETRAIT DE PEPIN DE PAMPLEMOUSSE : ce n'est pas une huile essentielle, c'est une médication douce mais très efficace ; Drole de grive !

Répondre·

catri

5 mars 2013 20:27

@Phiphi ,les huiles essentielles coûtent chères quand même !!pour ma mère qui a fait une grosse bronchite je lui en ais pris avec un galet diffuseur c'était quand même 100 euros quant à dire sur l'éfficacitè je ne sais pas .. elle aime bien çà et ce qui a le mieux marché pour elle après une semaine d'hôpital ç'ètait quand même les antibios et la kiné respiratoire !!tout dépend de beaucoup de choses âge problèmes de santé et autres..Mais par contre tu empisonnes quand même sur la discussion graine de pamplemousse c'est toi qui l'a écris ,je n'ais fait que le remarquer !!drôle de pinson!!

Répondre·

phiphi47

5 mars 2013 19:58

@Catri : " J'empisonne " personne ; le prix 7,95 € le flacon de 50 ml mais tu mets que 5 gouttes pa plus donc il dure très longtemps : traitement pendant 3 semaines avant l'hiver . Avec ça tu passes un hiver impec !

Répondre·

catri

5 mars 2013 19:51

@Phiphi empisonnez vous pas !! trop drôle espèce de pinson!!
par contre petites graines de pamplemousse je ne connais pas et je voudrais juste dire que toute cette para pharmacie est très chère !!

Répondre·