kankou
Vous allez dire ..que je suis "chiante" pour le minimum sur notre mur .... mais là ..comme je ne suis pas une habituée (ne dois pas être la seule) Mais @Marinea est dans quel coin ?? parce-que je suis "larguée" par vos discussions ..(ma franchise habituelle) :cligne:
catri
mais bon !!tout n'est qu'une question de bon sens ..nous savons tous ce qui est bon ou pas!! nous n'avons pas besoin que l'on nous le serine tous les jours !!tu sais comme tout le monde quand tu dérapes mais moi oups!!!! flop!! floc !!je ne suis pas d'accord avec les graines et soit disant médecines douces nous n'avons pas de recul et en plus quand on n'a et heureusement rien de grave on peut y croire!!par contre si çà aide pourquoi pas ..mais je crois que nous en avons parlé sur une autre discussion!!pinson, serin ,grive..
catri
@Phiphi ,les huiles essentielles coûtent chères quand même !!pour ma mère qui a fait une grosse bronchite je lui en ais pris avec un galet diffuseur c'était quand même 100 euros quant à dire sur l'éfficacitè je ne sais pas .. elle aime bien çà et ce qui a le mieux marché pour elle après une semaine d'hôpital ç'ètait quand même les antibios et la kiné respiratoire !!tout dépend de beaucoup de choses âge problèmes de santé et autres..Mais par contre tu empisonnes quand même sur la discussion graine de pamplemousse c'est toi qui l'a écris ,je n'ais fait que le remarquer !!drôle de pinson!!