Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

6 mars 2013 21:22

Oui Catri ?

Répondre·

catri

6 mars 2013 19:36

@Marinea c'est pour ma chambre que j'y pensais !! à priori prix correct, et la pose facile tu l'as fait toi même ?

Répondre·

catri

6 mars 2013 19:33

Oh là Oh là oyez Braves Gens!! est qu'une sortie au mois de Juin vous tenterez?? Terra Botanica par ex mais par contre c'est assez cher 19 euros mais on peut y passer la journée ,et c'est vraiment sympa qu'en pensez vous? est ce que l'on lance sur Quintonic ?là je rame pour ne faire pardonner !!:triste:Mco1 pas contente après moi!!
non sérieux je lance ou pas ?? j'attend qq jours pour avoir votre avis

Répondre·

catri

6 mars 2013 17:01

mais oui mais c'est nous qui invitons lis les differentes interventions( dans NOTRE embarcation 2408 personnes quand même!!!,) c'est pas rien!!):rire:

Répondre·

galmi

6 mars 2013 16:57

C est quoi cette histoire d'invités, j espère qu on en fait partie

Répondre·

catri

6 mars 2013 16:56

ce coup si j'y vais @Mco1 tu vas avoir la paix...

Répondre·

catri

6 mars 2013 16:54

oh je ne me moque pas je t'ais dit Merci pour le fou rire !! imagine la situation et la tête de ton époux...tu as bien vu sa réaction avec les rats quand même...Je suis sur Fil Rouge Là!!

Répondre·

catri

6 mars 2013 16:45

et après elle dit que vin ne fait pas de dégats...çf Forum couleur)
@Mco1 sur Dutronc..

Répondre·

catri

6 mars 2013 16:34

Au secours@Galmi @Phiphi@tous les amis (ies) Mco1 pête un câble elle a invité 2408
personnes dans notre embarcation !Alors là je ne sais pas ..je ne sais plus ..quoi faire!!
raisonnez là!!!

Répondre·

catri

6 mars 2013 15:27

WIZZ

Répondre·

phiphi47

6 mars 2013 15:11

Mieux vaut tard que jamais

Répondre·

catri

6 mars 2013 15:09

C'est une réponse au pinson!!
moi aussi j'aime Dutronc et Françoise Hardy (la classe!!) et leur fils pas mal du tout non plus
nous sommes chez le coiffeur (situation):Vous saviez qu'ils se sont séparés si c'est pas triste après tant d'années!!

Répondre·

catri

6 mars 2013 15:00

@ Mco1 pourquoi non?

Répondre·

catri

6 mars 2013 14:53

CRAC BOUH HUE

Répondre·

phiphi47

6 mars 2013 13:10

OUPS ! PLOF !