Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

7 mars 2013 15:58

Oui Marinéa a fini de poser son jonc marin, et maintenant elle se repose dessus pour une sieste qui dure depuis 14 heures :rire: POSE et REPOSE

Répondre·

galmi

7 mars 2013 14:42

est ce que @Marinea a fini de poser son jonc de mer !!!

Répondre·

phiphi47

6 mars 2013 22:09

Bon , He ben ! Bonsoir tout le monde !

Répondre·

phiphi47

6 mars 2013 22:05

@Catri : je fais pourtant tout pour qu'enfin tu puisses gagner sur le forum d' à vos méninges ... Mais tu n'en est même pas reconnaissante ! Si tu gagnes pas ce coup ci je n'y pourrais rien pour toi ...

Répondre·

phiphi47

6 mars 2013 21:56

@ non non suis pas "pertubé" :rire: L'age ne me pèse pas non plus ! Mais je m'inquiète quand même beaucoup pour toi ...

Répondre·

catri

6 mars 2013 21:48

tu reprends tout flemmard !!et c'est pas mon truc de ouf c'est Mco1 qui interpèlle les angevins ..prend ton temps je comprend avec l'âge trop d'infos en même temps ça pertube

Répondre·

phiphi47

6 mars 2013 21:46

@ Catri : T'es compliquée quand même pour expliquer quelque chose de simple !
Les casses têtes de Marinéa sont plus simples

Répondre·

phiphi47

6 mars 2013 21:41

@Catri : Lire où et à quelle heure ? Pour ton truc de louf , là , faudrait trouver un affreteur + un banquier ( Galmi ) oups ! Plof !

Répondre·

catri

6 mars 2013 21:39

Mco1 veut que les angevins participent aux conversations c'est tout..

Répondre·

catri

6 mars 2013 21:37

mais non c'est moi qui est commencé à délirer sur la conversation angevins en lui disant que inviter 2408 personnes sur notre embarcation posait problème quant à notre organisation!!déjà qu'à six ou un pu plus nous avions du mal!! il faut tout lire je sais c'est ch...

Répondre·

phiphi47

6 mars 2013 21:31

@ Explique n'y comprends rien si ce n'est une invitation sur face book ; ma fille a fait la même chose pour son anniversaire et pensait se retrouver à 20 et elle a eu 120 personnes chez elle avec sono orchestre laser 5 Kwatt ; tout c'est bien passé et été ravie. C'est peut être ça que Mco veut faire à Angers ?

Répondre·

catri

6 mars 2013 21:28

fais un tour sur les discussions !je suis désolée j'ai encore dérapée mais pris un bon fou rire !!trop d'imagination!! mais je me suis rattrapée sur pourquoi ?
Bonne nuit à vous tous ..

Répondre·

phiphi47

6 mars 2013 21:25

@Marinéa : tu éxamines un peu le forum des méninges ; en douce tu pourrais pas me donner un tuyau ?

Répondre·

catri

6 mars 2013 21:23

@Phiphi tu as lu ce que veux Mco1??
au secours !!

Répondre·

catri

6 mars 2013 21:22

@ Marinea la pose quel prix sans être indiscrète MP si tu veux !!
Sur celà je vous souhaite une Bonne nuit et répondez moi quant à ma proposition !!et attention aux 2408 personnes que Mco1 à invitées!! remarquez bon chiffre pour terra bottanica

Répondre·