Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

7 mars 2013 19:28

Super Catri sauf pour la vipère ; je ne l'aurais pas tuée c'est très utile et puis etais tu sure que ce ne soit pas une couleuvre ?

Répondre·

catri

7 mars 2013 19:21

@phiphi tu es bien réducteur sur ma profession !!moi môssieur!!ce soir j'ai fait sortir un gros lézard de chez une personne âgée et qui en avait trés peur..Un jour j'ai tuée une vipère à coup de pelle qui se lovait au soleil devant la porte d'entrée d'une autre ,je change les ampoules règle les télés surtout quand il y a eu la TNT, en bref infirmière libérale :Femme à tout faire!!Gare

Répondre·

phiphi47

7 mars 2013 16:50

Tu vois Catri : je suis insupportable mais j'ai souvent raison !

Répondre·

catri

7 mars 2013 16:27

Avez vous écouté répondeur automatique de Baffie Drôle!!! et pourriez vous me répondre quant à une sortie à Terra Botanica en Juin par ex.cf plus bàs merci d'avance pour vos TRES nombreuses réponses ::rire: je repars au taff peut être à +

Répondre·

phiphi47

7 mars 2013 16:26

@Catri : des picouzes oui mais jusqu'à présent tu ne nous a pas dévoilé des talents exceptionnels si l'on en juge par les applications de ton portable ou de ton débouche évier ! Même Marinéa l'a fait poser son jonc marin et Marinéa c'est une référence dont tu ne peux douter

Répondre·

catri

7 mars 2013 16:23

non mais un monte-charge maintenant @Marinéa envoie le paître ailleurs!!!

Répondre·

catri

7 mars 2013 16:22

@phiphi mais tu ne sais absolument pas ce que je suis capable de faire!!!:rire:

Répondre·

phiphi47

7 mars 2013 16:19

@ Catri : Sure qu'il te faudra un pro :rire:

Répondre·

phiphi47

7 mars 2013 16:18

@Marinéa : il existe des monte charge très confortables pourtant :rire:

Répondre·

catri

7 mars 2013 16:17

@Marinea merci pour les infos je pensais déjà au jonc pour ma chambre penses tu que je puisse le faire toute seule?ou il faut vraiment un pro?

Répondre·

phiphi47

7 mars 2013 16:12

Ne nous fachons pas :rire:

Répondre·

catri

7 mars 2013 16:06

SPLATCH voilà la seule réponse que tu mérites!!

Répondre·

catri

7 mars 2013 16:05

àPhiphi voilà mon speech est fait POW!!

Répondre·

phiphi47

7 mars 2013 16:04

@ Catri : c'est qui Claudianne ?

Répondre·

catri

7 mars 2013 16:02

@Phiphi c'est de la Provoc que tu fais sur chaque jour??Heureusement que Claudiane n'est plus là...

Répondre·