catri
et zut tu descends!!ah moins que l'élection du nouveau pape nous fasse exploser !!Nous serons encore là en Juin toi sur ton transat à alimenter ta couleuvre ,moi à bosser ,Marinea à nous faire tourner en bourrique !!Mco1 à nous recadrer ,Galmi nous apprendre à faire la sieste ,Kankou à nous relaxer..et qui veut viens...il nous manque un sportif,?un cuisinier et.....plein d'autres!!(lol)
catri
oui!! mais quand un enfant se fait mordre zut alors!!Je sais qu'elles n'attaquent pas mais par inadvertance tu peux marcher sur elles et... Georges-Louis Leclerc, comte de Buffon, né à Montbard le 7 septembre 1707 et mort à Paris, à 0 h 40, le 16 avril 17881, est un naturaliste, mathématicien, biologiste, cosmologiste, philosophe et écrivain français. Son nom est lié à la localité de Buffon, en Côte-d'Or, dont la seigneurie fut acquise par la famille Leclerc.
Participant à l'esprit des Lumières, parallèlement à l’Encyclopédie, il est à la fois académicien des sciences et académicien français. Ses théories ont influencé deux générations de naturalistes, en particulier Jean-Baptiste de Lamarck et Charles Darwin. Salué par ses contemporains, Buffon a été qualifié de « Pline de Montbard »2, en référence au célèbre naturaliste romain du ier siècle, auteur d'une monumentale Histoire naturelle
phiphi47
L'été dernier j'avais une couleuvre dans mon jardin : elle passait d'une mare à un coin ensolleillé et pour se faire passait sous ma chaise longue ; au passage je laissais tomber des sauterelles et grillons que j'avais ramassés avant ; au début elle ignorait puis peu à peu elle en pris quelques uns ; je crois que l'on avait créé une certaine complicité ; j'espère bien la revoir cet été
catri
vipère mon coco chez toi mais pas chez moi!! 90 euros d'amende je sais si tu me dénonces mais ils ont qu'à les larguer sur Paris et les grandes villes et on verra la réaction des gens!!la vipère je connais ayant avant une fermette !!et Lézard vert appelle vipère ..tu connaissais ce dicton?