Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

kankou

7 mars 2013 23:17

Coucou à tous :cligne:

Cookie Dingler - Femme Libérée (Pour la journée de la femme) :rire:

Répondre·

catri

7 mars 2013 21:21

@Marinea je vais chercher encore demain!!Bonne nuit

Répondre·

catri

7 mars 2013 21:20

Moi aussi je me permet de vous faire une bizz à tous les deux et Bonne nuit!!et Bonne Lecture et Bon Partage!!

Répondre·

phiphi47

7 mars 2013 21:15

Je vais lire le bouquin ; il a commencé à m'interresser à la page 180 environs
Je vous souhaite le bonsoir

Répondre·

catri

7 mars 2013 21:13

juste un truc car là moi dodo !je ne sais vraiment pas quoi penser de toutes les infos que l'on nous assènent!!le vrai, le faux ,tout me semble dirigé par la finance et en fonctions de leurs intérêts on nous dit ceci cela ...j'ai vraiment l'impression d'être manipulée! car malgré tout la réalité est que nous avons de plus en plus de gens en difficultés et de plus en plus de gens riches et retour sur la liberté de pensée !!

Répondre·

phiphi47

7 mars 2013 21:12

Ce n'est plus de l'écriture c des codes presque ses sms

Répondre·

phiphi47

7 mars 2013 21:09

Je vais me mettre à écrire comme ma fille fait ces SMS . Elle me dit que j'ai l'écriture de mon age ; c'est vrai je n'arrive pas à écrire comme eux en sautant tout quitte à faire presque de la sténo .

Répondre·

catri

7 mars 2013 21:02

oups tu as un temps de retard ne réfléchis pas trop à cette heure -ci!!

Répondre·

catri

7 mars 2013 21:01

il aime bien sa chaise longue pas bon pour lui!!

Répondre·

phiphi47

7 mars 2013 21:00

@Marinéa : d'un côté c'est inquiétant tout ce qu'il racontent à propos du diésel de l'autre ils ne peuvent pas prendre des mesures trop radicales d'un coup ; et puis un diésel aujourd'hui peut bénéficier dans trois ans d'une prime spéciale pour l'achat d'une voiture neuve essence ou hybride ou électrique

Répondre·

catri

7 mars 2013 20:58

une Yaris au bois ..peut être ??

Répondre·

catri

7 mars 2013 20:52

Terra botanica à Angers au mois de Juin!!
ah c'est pour ça que tu nous fais tourner en bourrique!!
mais Phiphi ils racontent tellement de choses que l'on ne sait plus quoi faire...

Répondre·

phiphi47

7 mars 2013 20:44

@Marinéa : j'en ai un en vue mais je me tate avec tout ce qu'ils racontent sur le sujet

Répondre·

phiphi47

7 mars 2013 20:37

Quel jour ? Quel frais ? Quel temps doit on y consacrer ? Où c'est ? Peut on y aller avec un diésel ?

Répondre·

phiphi47

7 mars 2013 20:31

ça me fatigue de descendre si bas...........

Répondre·