Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

15 mars 2013 17:09

he oui ça fait un peu ancien combattant,
j ai aussi Leonard COHEN, Joan BAEZ de cette époque

Répondre·

galmi

15 mars 2013 16:57

j ai aussi madame : Mrs Robinson

Répondre·

galmi

15 mars 2013 16:37

oui en championnat départemental 3ème division tout petit niveau et plus ça va moins les resultats sont bons il va etre temps de racrocher la raquette

Répondre·

galmi

15 mars 2013 16:21

le livre pas encore commencé
sinon ce soir sport :tennis de table

Répondre·

kankou

15 mars 2013 14:07

C'est sûr @Mc ..que l'on ne peut pas être 24/24 sur l'ordi ....c'est pour ça.. que des fois ..on ne peut suivre les commentaires en cours ..chacun vague à leurs occupations ...je n'ai pas de portable ..heureusement ..:rire: ..j'ai assez de mon vieux "coucou" ..qui rame pas mal ..par contre ..tu as raison ..si j'avais un lopin de terre ..je préférerais jardiner ..que de rester enfermer ..Ce qui va se passer ..car je jardine chez ma sœur....aie aie mon dos :rire: on "s’encroute" l'hiver :hihi:

Répondre·

kankou

15 mars 2013 12:01

Pourquoi être... si "défaitiste" @Mco....n'oublie pas ...que beaucoup nous lit ...Et oui avec le printemps.... le soleil.....notre moral va revenir ..j'y crois aussi :cligne:

Répondre·

galmi

15 mars 2013 08:13

c est le temps ils sont gelés !!! ils faut qu ils enlevent leurs moufles pour écrire !!!

Répondre·

galmi

14 mars 2013 22:17

@Mco, tu me connais mal on ne se débarasse pas aussi facilement que ça de moi
mais j étais absent aujourd'hui, j ai aussi une vie en dehors de quintonic !!!

Répondre·

galmi

14 mars 2013 22:09

slt tu parles de qui , moi j ai dit que j etais ok c est noté dans mon agenda

Répondre·

catri

14 mars 2013 19:30

J'ai lancé terra botanica je compte sur vous quand même les futurs colocs ??si du moins celà vous interresse toujours:triste:

Répondre·

catri

13 mars 2013 20:03

un Argentin? c'est drôle quand même !!le concours de circonstances ..

Répondre·

catri

13 mars 2013 19:56

Féminin de pape :rire:

Répondre·

catri

13 mars 2013 19:32

je ne vais pas mourir complètement idiote grâce à Marinea elle me fait chercher chercher!!!
Merci Marinéa longue vie à toi Notre Papesse!!!

Répondre·

catri

13 mars 2013 18:28

Pour éliminer les odeurs désagréables, un traitement de choc s’impose : commencer par frotter un demi-citron sur toute la surface de l’évier. Puis verser deux cuillers à soupe de marc de café dans l’évier et faire couler l’eau abondamment. Le marc de café est excellent pour neutraliser les odeurs remontant des canalisations.

Répondre·

catri

13 mars 2013 18:16

LA FUMEE BLANCHE!!!

Répondre·