Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

13 mars 2013 12:14

oui Marinea!!

Répondre·

kankou

13 mars 2013 00:15

@Catri ..George a voulu laisser un souvenir :hihi:
@Marinea.. Tu as piqué ma curiosité pour la fumée ...voici ce que j'ai trouvé :cligne:

Depuis le conclave de 2005, des fumigènes colorants fabriqués par un poêle auxiliaire à injection électronique sont utilisés pour éviter les confusions. De plus, on a décidé cette année-là de faire sonner les cloches de Saint-Pierre en accompagnement de la fumée blanche afin d'éviter les hésitations des spectateurs sur la couleur des volutes s’échappant de la cheminée15

Répondre·

catri

12 mars 2013 21:27

oui clair 9 à revoir tu ne vas pas me laisser en paix !!

Répondre·

catri

12 mars 2013 21:22

et voilà quoi ???
je vous laisse mesdames puisque ces messieurs sont absents !!:rire:
passez une très bonne soirée!!et@Marinea suis je sur la bonne voie (de rédemption?)sur @vos méninges ..à demain ou plus ..

Répondre·

catri

12 mars 2013 20:14

Georges est partie et vous savez quoi @Kankou et Marinea elle m'a fait une petite mare sur mon lit et sur mon canapé :rire: du coup grand nettoyage dans ma chambre avec fenêtre ouverte gla gla et canapé nettoyé et même sort que ma chambre!!

Répondre·

catri

12 mars 2013 19:52

coucou à tous comment ils font pour faire de la fumée blanche ou de la noire (pas des pneus quand même) voilà une question digne de Catri!!:rire:

Répondre·

catri

12 mars 2013 13:44

@Mco1 ça prouve que tu nous manquais...

Répondre·

galmi

12 mars 2013 10:51

non sur laval un leger voile blanc pas de pb
phiphi doit etre à la pêche
on voit pas Mco non plus on ne sait pas si elle est libre le 12 juin

Répondre·

galmi

12 mars 2013 10:27

suivre tous les forums va devenir une activite a temps plein, en ce moment ça occupe
cet am réunion sur la genealogie heuresement en ville pas de difficulte pour y aller

Répondre·

kankou

12 mars 2013 09:48

Coucou à Tous ☁ ☁ ☁ Tout blanc ce matin ....

Hello@Galmi ...vous n' avez pas trop veillé ... à lire les pages :rire:
Attention à vous ..restez au chaud si vous le pouvez...:cligne:

Répondre·

galmi

11 mars 2013 23:51

slt les filles et les garçons, on s absente 3 jours et 7 pages à lire sur un forum si c est parail sur les autres "on n est pas couché "

Répondre·

kankou

11 mars 2013 20:31

Bonne nuit @Marinea ....pas trop douée sur les mots à trouver ...suis courageuse ..mais pas trop téméraire :rire:

Répondre·

kankou

11 mars 2013 20:09

Bon courage@Catri ..pas trop grave pour ta maman :cligne:

Répondre·

catri

11 mars 2013 20:09

:inquiète:

Répondre·

catri

11 mars 2013 20:02

Les filles je vais me coucher dure journée demain travail et problème pour ma chère mère !!bizz à vous deux !!

Répondre·