qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?
Fil rouge
catri20 février 2013 20:02
qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?
kankou
11 mars 2013 19:56
Sniff sniff!! trop tard pour effacer ..c'est du petit nègre ..je disais que @Galmi et Phiphi vont nous donner signe de vie ...hou..hou....:rire:
bof !il y a un qui pêche et a du se noyer et l'autre qui bricole et a du s'arracher les deux bras quant à Mco1 elle a du trouver un banquier suisse et oublié les copines:rire:
bof !il y a un qui pêche et a du se noyer et l'autre qui bricole et a du s'arracher les deux bras quant à Mco1 elle a du trouver un banquier suisse et oublié les copines:rire:
c'est je ramènerai plein de photos d'ailleurs j'ai mis des photos de terra bottanica sur activité Burkina fasso vas voir et dis moi ce que tu en penses..
Coucou à Tous ☂ ☁ @Catri @Marinea ...J'ai vu trop tard votre discussion ..hier ...j'ai regardé le "diner de con" allongée sur mon canapé :rire: je pars qu'à Pâques à Rome :rire: