Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

kankou

11 mars 2013 19:56

Sniff sniff!! trop tard pour effacer ..c'est du petit nègre ..je disais que @Galmi et Phiphi vont nous donner signe de vie ...hou..hou....:rire:

Répondre·

kankou

11 mars 2013 19:46

Ça t'inquiète tant que tu en bégayes @Catri :rire: comme c'est des hommes galants ..ils nous donner de leurs nouvelles bientôt :cligne:

Répondre·

catri

11 mars 2013 19:38

bof !il y a un qui pêche et a du se noyer et l'autre qui bricole et a du s'arracher les deux bras quant à Mco1 elle a du trouver un banquier suisse et oublié les copines:rire:

Répondre·

catri

11 mars 2013 19:38

bof !il y a un qui pêche et a du se noyer et l'autre qui bricole et a du s'arracher les deux bras quant à Mco1 elle a du trouver un banquier suisse et oublié les copines:rire:

Répondre·

kankou

11 mars 2013 19:37

@Catri si je retrouve une vidéo sur le Vatican ..j'ouvre une discussion exprès pour toi :hihi:..

Répondre·

kankou

11 mars 2013 19:34

Oui ..on dirait ..que les hommes ont désertés ..pas à cause de la journée de la femme...quand même :rire:

Répondre·

catri

11 mars 2013 19:33

y en un p en trop non?

Répondre·

catri

11 mars 2013 19:32

en fait nous avons déjà pris nos réservations pour musée du vatican et chappelle sixtine n'y passant que trois jours il ne faut pas s'éparpiller!!!

Répondre·

catri

11 mars 2013 19:26

JE PRENDRAI LE NOUVEAU PAPE EN PHOTO et vous en aurez l'exclusivité toutes les deux Marinea et Kankou ,tant pis pour les lâcheurs..

Répondre·

kankou

11 mars 2013 19:25

J'ai vu @Catri ..même par internet ..c'est joli ..donc tentant :rire;

Répondre·

kankou

11 mars 2013 19:24

@Marinéa ..Non ..je suis bien sur Quinto ..sauf ..que je voyage beaucoup sur les groupes..il faut que je m'habitue avec vous :cligne:

Répondre·

catri

11 mars 2013 19:23

c'est je ramènerai plein de photos d'ailleurs j'ai mis des photos de terra bottanica sur activité Burkina fasso vas voir et dis moi ce que tu en penses..

Répondre·

kankou

11 mars 2013 19:21

@Catri ..j'aimerais bien y aller ..mais c'est avec les cloches :hihi: tu nous donneras des nouvelles de ton séjour :cligne:

Répondre·

catri

11 mars 2013 19:17

coucou Kankou nous étions inquiètes de ce long silence!!tu vas à Rome ?moi j'y vais le 02/05

Répondre·

kankou

11 mars 2013 19:06

Coucou à Tous ☂ ☁
@Catri @Marinea ...J'ai vu trop tard votre discussion ..hier ...j'ai regardé le "diner de con" allongée sur mon canapé :rire: je pars qu'à Pâques à Rome :rire:

Répondre·