catri
Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu’un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd’hui !
La blonde répond :
- Non, c’est juste que ce foutu ordinateur n’arrête pas de me dire que j’ai du courrier !
merci Galmi en voilà une autre!!
galmi
C est un passant qui dans une petite rue decouvre un gars allongé par terre et un fou est monté dessus avec un parapluie à la main et est en train de compter à haute voix 1254...1255...1256... etc ,le passant accoure affolé et lui dit :"malheureux, arrêtez vous allez lui faire mal " alors le fou de répondre" non c est lui qui m a dit de faire ça"
," ah bon" dit le passant et le fou de préciser : "un jour il m a dit, si tu as un pépin tu peux compter sur moi !!! "
catri
@Mco1 tu sais je pense bien à toi aussi aujourd'hui ça va mieux je commence à digérer les infos et à réflechir plus calmement quant à la conduite à tenir !!à chaque jour suffit sa peine et c'est bien vrai !!Nous allons donc avancer pas à pas et s'adapter au jour le jour !!Mais surtout ne perdons pas notre sens de l'humour !!alors les futurs colocs faitent nous rire...ON COMPTE SUR VOUS!!qui c'est qui dit çà déjà?:rire: