Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

20 mars 2013 17:24

c est deux blondes qui veulent jouer a de nouveuax jeux l'une demande a l autre
t as les règles , l'autre non porquoi...je saigne du nez !!!
oui je sais j ai honte !!!

Répondre·

catri

20 mars 2013 15:52

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.

Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.

Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu’un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd’hui !
La blonde répond :
- Non, c’est juste que ce foutu ordinateur n’arrête pas de me dire que j’ai du courrier !
merci Galmi en voilà une autre!!

Répondre·

galmi

20 mars 2013 15:09

C est un passant qui dans une petite rue decouvre un gars allongé par terre et un fou est monté dessus avec un parapluie à la main et est en train de compter à haute voix 1254...1255...1256... etc ,le passant accoure affolé et lui dit :"malheureux, arrêtez vous allez lui faire mal " alors le fou de répondre" non c est lui qui m a dit de faire ça"
," ah bon" dit le passant et le fou de préciser : "un jour il m a dit, si tu as un pépin tu peux compter sur moi !!! "

Répondre·

catri

20 mars 2013 11:50

@Mco1 tu sais je pense bien à toi aussi aujourd'hui ça va mieux je commence à digérer les infos et à réflechir plus calmement quant à la conduite à tenir !!à chaque jour suffit sa peine et c'est bien vrai !!Nous allons donc avancer pas à pas et s'adapter au jour le jour !!Mais surtout ne perdons pas notre sens de l'humour !!alors les futurs colocs faitent nous rire...ON COMPTE SUR VOUS!!qui c'est qui dit çà déjà?:rire:

Répondre·

galmi

20 mars 2013 10:59

sortir de l'hiver est parfais difficile et l'arrivée du printemps une épreuve pour certains...
mais la vie continue et 'cest ainsi depuis la nuit des temps, souvenez=vous des bons moments ils rechauffent le coeur , @Catri, @Mco bon courage !!!

Répondre·

kankou

20 mars 2013 10:08

Coucou à Tous ♫♫♫

@Catri .Tout cœur avec toi :cligne:

Pardon pour ceux qui ont mauvais temps :cligne:

Suivons le conseil de cette chanson .. ramassons nos parapluies...Youpi !!! le printemps arrive :cligne:

Vive le printemps...!

Répondre·

catri

19 mars 2013 17:00

Là je suis paumée !!je viens de voir le médecin de l 'hôpital où est ma mère ,tout part en vrille coeur, reins , foie donc....voilà quoi !!je repars au travail le coeur bien lourd mais bon :triste:

Répondre·

galmi

18 mars 2013 23:51

j ai regarde la télé TOP CHEF sur la 6
j ai toujours pas commencé le bouquin il va falloir que je m y mette peut etre demain

Répondre·

catri

18 mars 2013 21:01

j'ai envoyé un message à Phiphi ..que dire de plus !Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que le nouveau pape démissionne n'est ce pas Mco1??

Répondre·

catri

18 mars 2013 20:36

Club des cinq ou soupe au choux!!

Répondre·

catri

18 mars 2013 20:23

@Mco1 rejoins nous sur le tchat !!nous y sommes avec Marinea et une nouvelle!!!on va y arriver:rire:

Répondre·

catri

18 mars 2013 19:44

c'était un peu ma soupape!!

Répondre·

catri

18 mars 2013 19:43

@Mco1 que faire?

Répondre·

catri

18 mars 2013 19:42

c'est pas très gai non plus !!le prochain sera" la soupe au choux"!!!

Répondre·

catri

18 mars 2013 19:18

ce soir je suis un peu nostalgique où sont les joyeux futurs colocs?c'et le nouveau pape qui nous a fait ça et bien je veux revenir au précédent!!Mais lui il veut pas :rire:

Répondre·