Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

18 mars 2013 10:48

@Catri super tes photos ça donne envie de voir cela de plus près !!!

Répondre·

kankou

18 mars 2013 08:00

Coucou à Tous ☁ ☁ ☁
N'oubliez pas que c'est La semaine internationale de la courtoisie au volant.....
Normalement ...cela devrait être toute l'année et pas que sur la route :cligne:

Répondre·

kankou

17 mars 2013 21:49

Bonne nuit les "filles" :cligne:

Répondre·

kankou

17 mars 2013 21:48

Super les photos @Catri..J'avais vu à la télé ...l'éléphant ...On dirait que c'est immense pour visiter ..Dommage ..que ça fait trop loin ..pour moi ...j'aurais aimé le visiter :cligne:

Répondre·

catri

17 mars 2013 21:25

Je vous souhaite une bonne nuit à tous !!

Répondre·

catri

17 mars 2013 21:09

@Marinea regardes sur photos !
@Mco1 gros bisous @
@Galmi donnes moi ton impression!!
@Phiphi47 qui nous ...je ne sais pas quoi??fait rire et délirer!! le plus
@Kankou ..qui nous fait rêver
@espoir 5300 qui n'est pas drôle et n'arrive pas à lhumour décalé !!
mais surtout je n'exclue personne et c'est un grand plaisir de partager avec vous !!

Répondre·

catri

17 mars 2013 20:45

là j'ai mis des photos !!@galmi vas y !!est ce que tu peux me dire ce que tu penses de mes photos !!car je pense changer de professions ,? soit photos soit ..mais je blague !!allez y de bon coeur! !! bizz

Répondre·

catri

17 mars 2013 18:59

en plus pour les gamins c'est inter actif et le week-end prochain@Galmi il y a plein de choses de prévues :L'ART est aux NEFS de l'île 02/51/89/54/30 ou www.creationduquartier.comm(non pas que je vous prenne ton épouse et toi pour des gamins !!

Répondre·

catri

17 mars 2013 18:35

C'est super !!j'ai fait plein de choses du coup j'ai l'impression d'être partie plus longtemps!!je vais mettre les photos ou? dans photos tout court peut être...mais qu'est ce qu'on a eu froid :rire: enfin monde Jules Verne ?Tim Burton vous voyez quoi?et Après Clisson !la Toscane ...

Répondre·

galmi

17 mars 2013 18:24

tu avais des invités , tu me diras pour Nantes Royal Deluxe ça m'interesse ainsi que mon épouse on aimerait bien les voir, alors si tu as des photos

Répondre·

catri

17 mars 2013 17:56

Et voilà tout le monde est reparti super resto à Midi (j'ai le ventre bien tendu!!merci qui???
Et demain rebelote boulot zut alors:rire:

Répondre·

catri

16 mars 2013 23:23

Super journée à Nantes voir les machines!!mais cela faisait longtemps que je n'ai pas eu aussi froid !!vent ,grêle...je mettrai des photos ..l'élephant et leur projet d' arbre à Héron impressionnant, en revenant nous avons fait une pause à Clisson !!à voir magnifique !! comme quoi il ne faut pas aller très loin!!

Répondre·

galmi

16 mars 2013 12:55

slt, temps pluvieux ideal pour aller faire ...les courses du WE !!!

Répondre·

kankou

16 mars 2013 10:49

Coucou à Tous ☁ ☁ ☁
Bon Week-end en attendant le printemps ..il arrive doucement mais sûrement :cligne:

Vive le printemps

http://www.dailymotion.com/video/x8qb2a_vive-le-printemps_travel#.UURN2jejZ2Q

Répondre·

catri

16 mars 2013 00:26

et SUPERTRAMP!!

Répondre·