catri
suggestion de lilibellefleur
De 2 à 6 entrées pour le parc d'attractions Terra Botanica
Retrouvez votre coupon dans votre compte après achat
Les conseils Groupon pour une expérience réussie
Les points forts
Parc à thème unique en Europe et en Anjou avec ses attractions, ses spectacles et des animations mensuelles originales
11 hectares de parc , 275 000 végétaux, l'une des plus grandes surfaces de serre d'Europe abritant des végétaux rares
Une aventure sensationnelle à vivre en famille !
A 1h de Nantes, du Mans et de Tours et à 1h40 de Rennes
Parking gratuit
Les conditions
Valable du 13 avril au 30 juin 2013
Tous les jours, du lundi au dimanche, 10h à 18h (ou 19h selon la saison)
Hors CE, groupes et centres scolaires
Gratuit de 0 à 3 ans inclus
Animaux non acceptés
1 bon max par personne, possibilité d'en acheter plusieurs pour les offrir
Non cumulable avec les autres offres en cours
Coupon utilisable en une seule fois
Voir les conditions générales
Réservation
Sans réservation
Se munir de son coupon imprimé
galmi
c est un missionaire qui est en train de cuire dans la marmite et tout d un coup le couvercle se souleve et le cannibale-cuisinier lui dit au fait c est comment votre nom ?
le missionaire est interloqué et dit, pourquoi vous voulee savoir mon nom ?
et le cannibalede répondre : c est pour mettre sur le menu !!!
catri
Deux missionnaires sont capturés par une tribu de cannibales. Les deux missionnaires sont ligotés et placés dans la grande marmite rituelle, que l’on remplit d’eau et de petits légumes.
Le feu est allumé, et l’on attend que la cuisson se fasse. Quelques minutes se passent, puis un des deux missionnaires se met à rire, mais rire…
Il ne peut plus s’arrêter. L’autre missionnaire n’en revient pas. Il demande à son copain :
- Mais enfin qu’est-ce que tu as ? Tu ne crois pas que notre situation est suffisamment critique comme ça ? On va être bouilli vivants et ensuite ils vont nous manger ! Franchement, je voudrais bien savoir ce qu’il y a de drôle dans tout ça ?…
Tout en riant l’autre lui répond :
- Je viens de faire pipi dans leur soupe….
catri
Et une de plus
Un jeune garçon va se confesser. Il est dans la petite guérite à côté du curé et lui dit :
- Je m’accuse d’avoir péché avec une femme mariée.
- Ah oui ! dit le confesseur, et quel genre de femme ?
- Ah ! Ça, monsieur le curé, je veux pas vous le dire, je veux pas qu’on puisse apprendre qui c’est !
- Écoutez, dit le curé, conciliant, je vais vous aider. Est-ce que c’est la femme du coiffeur ?
- Non.
- Alors la femme du droguiste ?
- Non plus !
- Alors, c’est peut-être la marchande de journaux ou la boulangère ?
- Non, pas du tout !
- Écoutez, mon fils, je suis navré mais je ne peux pas vous donner l’absolution dans ces conditions !
Alors le gars sort de l’église et il tombe sur un copain qui lui demande :
- Sans blague, tu es allé te confesser ?
- Mais non, dit l’autre en souriant, je suis juste allé chercher trois ou quatre adresses…