Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

23 mars 2013 20:23

suggestion de lilibellefleur
De 2 à 6 entrées pour le parc d'attractions Terra Botanica
Retrouvez votre coupon dans votre compte après achat
Les conseils Groupon pour une expérience réussie
Les points forts

Parc à thème unique en Europe et en Anjou avec ses attractions, ses spectacles et des animations mensuelles originales
11 hectares de parc , 275 000 végétaux, l'une des plus grandes surfaces de serre d'Europe abritant des végétaux rares
Une aventure sensationnelle à vivre en famille !
A 1h de Nantes, du Mans et de Tours et à 1h40 de Rennes
Parking gratuit
Les conditions

Valable du 13 avril au 30 juin 2013
Tous les jours, du lundi au dimanche, 10h à 18h (ou 19h selon la saison)
Hors CE, groupes et centres scolaires
Gratuit de 0 à 3 ans inclus
Animaux non acceptés
1 bon max par personne, possibilité d'en acheter plusieurs pour les offrir
Non cumulable avec les autres offres en cours
Coupon utilisable en une seule fois
Voir les conditions générales
Réservation

Sans réservation
Se munir de son coupon imprimé

Répondre·

catri

22 mars 2013 21:11

Bonne nuit les filles !!je suis vraiment fatiguée !!de garde tout le week-end !!vous et môssieur Galmi me changez les idées ...dommage que nous ayons perdu des colocs en cours de route peut être en retrouverons nous d'autres!!

Répondre·

galmi

21 mars 2013 21:47

bonne nuit

Répondre·

galmi

21 mars 2013 21:24

j ai toujours pa commence

Répondre·

catri

21 mars 2013 21:11

oh !!ces messieurs en fait ce terme est mal employé !!que voulons nous mesdames?TOUT- INTELLIGENTS -AIMANT -AMOUREUX-HUMOUR -PARTICIPANT -INNOVANT-SECURITE

Répondre·

catri

21 mars 2013 20:20

une ARCHE mais qu'avec des gentils bien que cette connotation ne plaise pas à ces Messieurs!!

Répondre·

catri

21 mars 2013 20:16

coucou l'intello!!on est là j'ai répondu à Galmi sur solitude et nous repartons un peu!!

Répondre·

catri

20 mars 2013 20:08

@galmi et @Marinea merci à vous de me faire rire et j'espère qu'il en est de même pour Mco1!!
Bisous et Bonne soirée

Répondre·

catri

20 mars 2013 19:47

yoh!!
@galmi vas voir sur partager des liens de Kankou c'est trop!!

Répondre·

galmi

20 mars 2013 19:45

c est un missionaire qui est en train de cuire dans la marmite et tout d un coup le couvercle se souleve et le cannibale-cuisinier lui dit au fait c est comment votre nom ?
le missionaire est interloqué et dit, pourquoi vous voulee savoir mon nom ?
et le cannibalede répondre : c est pour mettre sur le menu !!!

Répondre·

catri

20 mars 2013 19:39

et une... une de plus!!

Répondre·

catri

20 mars 2013 19:38

Deux missionnaires sont capturés par une tribu de cannibales. Les deux missionnaires sont ligotés et placés dans la grande marmite rituelle, que l’on remplit d’eau et de petits légumes.
Le feu est allumé, et l’on attend que la cuisson se fasse. Quelques minutes se passent, puis un des deux missionnaires se met à rire, mais rire…

Il ne peut plus s’arrêter. L’autre missionnaire n’en revient pas. Il demande à son copain :

- Mais enfin qu’est-ce que tu as ? Tu ne crois pas que notre situation est suffisamment critique comme ça ? On va être bouilli vivants et ensuite ils vont nous manger ! Franchement, je voudrais bien savoir ce qu’il y a de drôle dans tout ça ?…

Tout en riant l’autre lui répond :

- Je viens de faire pipi dans leur soupe….

Répondre·

catri

20 mars 2013 18:14

Et une de plus
Un jeune garçon va se confesser. Il est dans la petite guérite à côté du curé et lui dit :
- Je m’accuse d’avoir péché avec une femme mariée.

- Ah oui ! dit le confesseur, et quel genre de femme ?

- Ah ! Ça, monsieur le curé, je veux pas vous le dire, je veux pas qu’on puisse apprendre qui c’est !

- Écoutez, dit le curé, conciliant, je vais vous aider. Est-ce que c’est la femme du coiffeur ?

- Non.

- Alors la femme du droguiste ?

- Non plus !

- Alors, c’est peut-être la marchande de journaux ou la boulangère ?

- Non, pas du tout !

- Écoutez, mon fils, je suis navré mais je ne peux pas vous donner l’absolution dans ces conditions !

Alors le gars sort de l’église et il tombe sur un copain qui lui demande :
- Sans blague, tu es allé te confesser ?

- Mais non, dit l’autre en souriant, je suis juste allé chercher trois ou quatre adresses…

Répondre·

catri

20 mars 2013 18:08

ON COMPTE SUR VOUS!! qui dit çà sérieux je n'arrive pas à m'en rappeler (lol)

Répondre·

catri

20 mars 2013 18:07

il y a quand même des personnes qui sont tristes et sans humour quand on lit les conversations?vous trouvez pas ?

Répondre·