Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

12 avril 2013 19:13

avec un taveloire !tiens le coup!!

Répondre·

catri

12 avril 2013 19:03

@Phiphi Canoë
@Galmi Position
@Mco1Direction
@Kankou éloignes les sirènes
@Catri Rames
@Marinea on arrive!!

Répondre·

catri

12 avril 2013 19:00

Allez au secours de Marinea ses joncs poussent "dans à l'eau!!"je vous rejoins dans 10 mn!!:rire:

Répondre·

phiphi47

12 avril 2013 18:01

@Mco : Petit lait = Lactoserum ; ( He oui ! vieillesse énnemie... ) Par contre Taveloire : connais pas : c'est surement une blague de Marinéa

Répondre·

phiphi47

12 avril 2013 17:14

@Mco : Non mais ! laisse moi mon Tavel et bois du petit lait si tu veux ! mais quand même ! Hier tu m'envoies promener et aujourd'hui interdit de Tavel !
:fache:

Répondre·

phiphi47

12 avril 2013 13:53

Les rosés de Loire ont quelquefois goût de vissasse en arrière gout et ça m'est particulièrement déplaisant .

Répondre·

phiphi47

12 avril 2013 13:42

Allez ! Un Tavel pour tout le monde !

Répondre·

galmi

12 avril 2013 12:39

bon après lecture, effectivement très dèçu du comportement de Claudianne on est au niveau de l enfantillage et je pense que ce n'est pas comme ça qu'on avance bien au contraire et contrairement à ce que tu penses sauf un tsunami...sur la Loire le 12 juin on y sera, y a pas de problème et ça n a rien à voir avec le courage il s'agit tout simplement du respect des autres et de ses engagement et aussi et surtout du PLAISIR de se rencontrer et de mettre enfin un visage sur certain pseudo, vivement le 12 juin
quand au titre et je suis d'accord avec Marinea, le fil rouge se suffit à lui même et puis soyons cool, voire quelque peu intelligents et ne tombons dans le panneau en nous laissant embarquer sur un terrain qui n'est pas le notr
ici, c'est RESPECT-JOIE ET BONNE HUMEUR-ECHANGES-PLAISIR DE SE CHAMAILLER ET DE SE PARDONNER ; tout cela pour passer ensemble de bons moments et faire avancer ....le schmilblic !!!!
à bon entendeur Salut !!!
ps : je prendrai bien un coup de tavel !!! Santé à tous

Répondre·

galmi

12 avril 2013 12:23

deux jours sans être là quasiment et je me retrouve avec un tas de lecture à parcourir sachant qu aujourd hui pas trop là non plus en plus on annove un beau WE alors ...pas de bol !!!
j ai l'impression qu il s 'est passe des tas de trucs pas joli , joli du moins au niveau de l honnête intélectuelle je vais reprendre calmement et vous dire ce j en pense bien sûr

Répondre·

phiphi47

12 avril 2013 07:19

@Mco : Vive Dimanche prochain pour pouvoir déguster un tavel bien frais !

Répondre·

phiphi47

12 avril 2013 07:16

@Catri : As tu bien vérifié que ta Saint Jacques ne provenait pas de Fukuchima ?

Répondre·

phiphi47

12 avril 2013 07:14

@Marinéa : Heureusement que c'est un mérinos et non une chauve souris , rapport à ta blague précédente sur l'incontinence de la chauve souris :rire:

Répondre·

catri

11 avril 2013 18:21

et notre Marinea ,et notre Kankou et Mr Galmi et Mr Phiphi a du finir son croque monsieur!!ils ne nous ont pas donné leur avis sur le nouvel intitulé de fil rouge !!

Répondre·

catri

11 avril 2013 18:18

Michelle Torr!non c'est "emmènes moi danser ce soir " moi j'étais plutôt dans malvile
mais si tu veux aller danser pourquoi pas :rire:

Répondre·

catri

11 avril 2013 17:50

au fait Merinos le mouton ? lol il est bien temps de m'en préoccuper!!

Répondre·