galmi
bon après lecture, effectivement très dèçu du comportement de Claudianne on est au niveau de l enfantillage et je pense que ce n'est pas comme ça qu'on avance bien au contraire et contrairement à ce que tu penses sauf un tsunami...sur la Loire le 12 juin on y sera, y a pas de problème et ça n a rien à voir avec le courage il s'agit tout simplement du respect des autres et de ses engagement et aussi et surtout du PLAISIR de se rencontrer et de mettre enfin un visage sur certain pseudo, vivement le 12 juin
quand au titre et je suis d'accord avec Marinea, le fil rouge se suffit à lui même et puis soyons cool, voire quelque peu intelligents et ne tombons dans le panneau en nous laissant embarquer sur un terrain qui n'est pas le notr
ici, c'est RESPECT-JOIE ET BONNE HUMEUR-ECHANGES-PLAISIR DE SE CHAMAILLER ET DE SE PARDONNER ; tout cela pour passer ensemble de bons moments et faire avancer ....le schmilblic !!!!
à bon entendeur Salut !!!
ps : je prendrai bien un coup de tavel !!! Santé à tous
galmi
deux jours sans être là quasiment et je me retrouve avec un tas de lecture à parcourir sachant qu aujourd hui pas trop là non plus en plus on annove un beau WE alors ...pas de bol !!!
j ai l'impression qu il s 'est passe des tas de trucs pas joli , joli du moins au niveau de l honnête intélectuelle je vais reprendre calmement et vous dire ce j en pense bien sûr