Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

10 avril 2013 17:11

Je rentre sous la Flotte
@galmi restons simples à savoir j'ai acheté les billets pour les six du début ,de +llilibellefleur je crois avait indiqué le site à l'époque!!groupon.fr allez voir de temps en temps il y a des trucs sympas!!

Répondre·

galmi

10 avril 2013 13:47

@Catri c 'est ok pour moi sauf imprévu ou incident majeur on y sera et je pense que le paiement se fera avant d'entrer
2 soluitions si personnes n a de billets sauf les 6 que tu as dejà on complete en fonction du nombre present on additionne le tout et on divise par le nombre de personnes, comme ça tout le monde paie le même prix
ou celle en fonction de nos réponses et des engagements pris au moment ou tu les as achetés et on te rembourse selon le tarifs négociés
ou troisième solution celle que tu viens de proposer
c'est toi le chef , c'est toi qui voit

Répondre·

catri

10 avril 2013 13:34

Je repars une fois de plus sous la flotte !!RAS LE BOL!! A+

Répondre·

catri

10 avril 2013 11:33

Comme vous êtes bruyants !pas moyen de faire la sieste!!il existe un site groupon.fr qui propose des deals en l'occurrence pendant tant de jours 6 entrées Terra pour 10.67 e au lieu de 19 e par personne et je vous fais confiance comme le dit si bien Mco1!!!Maintenant silence bande de piafs turbulents..

Répondre·

phiphi47

10 avril 2013 10:01

@Mco C'est Ok pour moi mais nous attendons les précisions de Catri.

Répondre·

phiphi47

10 avril 2013 09:48

@Mco : Si t'as compris , explique nous !

Répondre·

phiphi47

10 avril 2013 09:47

@Kankou : Oui mais vois tu Kankou, Catri est très survoltée entre la seringue d'une main et son Black machin de l'autre je ne sais comment elle fait ??? Mais courage elle nous répondra surement !

Répondre·

kankou

10 avril 2013 09:39

Et bien voilà @Phiphi ...Ça fait je ne sais combien de fois que je demande @Catri ..et j'attends encore sa réponse :rire: Va donc ...que l'on fasse faux -bond ..et qui ..qui..va s'en vouloir ...c'est Catri ...qui fait confiance à des inconnus ...:rire: J'espère ...être des vôtres ...et de bon cœur (tiens j'ai vu ce mot quelque part)

Répondre·

phiphi47

10 avril 2013 09:25

@ Catri :Ok ! Mais on te paye comment et quand et quel prix, je n'ai pas très bien compris si ce n'est que tu as eu une réduction sur tes six coupons.

Répondre·

catri

9 avril 2013 21:29

donc sans à priori mes 6 entrées les proposent à mes 6 premiers colocs!!Mco!,Marinea! Kankou ,moi , Galmi et Phiphi!!qu'en pensez vous ?les conjoints et amis par contre plein pot!!

Répondre·

catri

9 avril 2013 21:21

par contre0
Nombre: 1 x
Economie: 50,00
Total: 64,00 Date d’achat: 23.03.2013
Valable du 13.04.2013 au 30.06.2013
2 à 6 entrées au parc Terra Botanica pour toute la famille pour découvrir des attractions et des animations inédites dès 25 euros
Bon d’achat Code du Deal Statut du Deal Votre bon
Numéro 1 Option d’achat non confirmée, le paiement a échoué
Numéro 2 0010015SLI Achat confirmé, Bon d’achat envoyé par e-mail
Votre bon Afficher le Deal
il me faut six personnes du début de terra car j'ai acheté 6 entrées sur groupon

Répondre·

catri

9 avril 2013 21:02

bisous à tous bonne nuit de beaux rêves et plein de bonne humeur demain!!

Répondre·

catri

9 avril 2013 21:00

pour moi c'est sûr à moins d"évenement grave!!en plus nous aurons une belle journée ensoleillée!!et plein de rire et connaissances!!

Répondre·

catri

9 avril 2013 16:47

mais non bien sûr!!

Répondre·

catri

9 avril 2013 16:39

Exactement!!

Répondre·