galmi
@Catri c 'est ok pour moi sauf imprévu ou incident majeur on y sera et je pense que le paiement se fera avant d'entrer
2 soluitions si personnes n a de billets sauf les 6 que tu as dejà on complete en fonction du nombre present on additionne le tout et on divise par le nombre de personnes, comme ça tout le monde paie le même prix
ou celle en fonction de nos réponses et des engagements pris au moment ou tu les as achetés et on te rembourse selon le tarifs négociés
ou troisième solution celle que tu viens de proposer
c'est toi le chef , c'est toi qui voit
catri
Comme vous êtes bruyants !pas moyen de faire la sieste!!il existe un site groupon.fr qui propose des deals en l'occurrence pendant tant de jours 6 entrées Terra pour 10.67 e au lieu de 19 e par personne et je vous fais confiance comme le dit si bien Mco1!!!Maintenant silence bande de piafs turbulents..
kankou
Et bien voilà @Phiphi ...Ça fait je ne sais combien de fois que je demande @Catri ..et j'attends encore sa réponse :rire: Va donc ...que l'on fasse faux -bond ..et qui ..qui..va s'en vouloir ...c'est Catri ...qui fait confiance à des inconnus ...:rire: J'espère ...être des vôtres ...et de bon cœur (tiens j'ai vu ce mot quelque part)
catri
par contre0
Nombre: 1 x
Economie: 50,00
Total: 64,00 Date d’achat: 23.03.2013
Valable du 13.04.2013 au 30.06.2013
2 à 6 entrées au parc Terra Botanica pour toute la famille pour découvrir des attractions et des animations inédites dès 25 euros
Bon d’achat Code du Deal Statut du Deal Votre bon
Numéro 1 Option d’achat non confirmée, le paiement a échoué
Numéro 2 0010015SLI Achat confirmé, Bon d’achat envoyé par e-mail
Votre bon Afficher le Deal
il me faut six personnes du début de terra car j'ai acheté 6 entrées sur groupon