catri
@Kankou :c'est du passé !!Claudianne ne sait pas prendre les mains tendues et au contraire nous renvoie dans le filet!!si tu nous lis....Claudianne je ne t'en veux même pas !!Tu n'as pas cherché à comprendre notre démarche bon-enfant et tu t'enfonces dans ton mal être..
Kankou repartons sur nos échanges et laissons pisser le merinos!!merci Mco1 pour cette belle devise!!
kankou
@Catri ..Tu as certainement mal interpréter ce que gentilcoquelicot - (qui porte mal ..ma fois ce pseudo ) je ne la connais pas ...je lui avais envoyé un MP au moment qu'elle voulait se désinscrire pour l'encourager ....et bien voilà le remerciement ..venir mettre la "pagaille" entre nous ...je suis vraiment en :colère: T'inquiètes Catri ..on va s'expliquer :bisous:
kankou
Quelle surprise en ouvrant mon ordi ce matin ...Catri est en colère après moi ..je ne vois pas pourquoi ??
@Gentilcoquelicot dite Claudianne ....d'une part ..ce n'est pas courageux de nous prévenir au dernier moment ...pour se désinscrire tout de suite après ...Ça porte un nom..... ce mode "d'opérer " :colère:
d'autre part ....tu cherches quoi ?? on ne peut t'aider dans ton "mal être" en agissant comme tu le fais ...en voulant nous diviser ...en plus sous un autre pseudo......je sais que tu nous surveilles .. peut-être encore sous un autre pseudo ..:inquiet:
.Comment ...faire confiance à tous ces pseudos parfois androgynes ...j'en ai connu même de "visu" qui s'en vantait ...
Ces personnes ne sont pas bien dans leurs "baskets" et se vengent à leur façon ...elles font même des "dégats" aux plus faibles qu'elles ...C'est Immonde de voir ça ...:colère:
.Je ne pourrais pas dormir sur mes deux oreilles... si j'agissais comme elles :triste: